Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Exo Terra Ampoule UVB 100 Climat tropical (Ancien Repti Glo 5.0)

112 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emi
7 messages
emi
Bonjour, étant donné la mesure réelle d'UVB de 195mn à 20 cm de ce type d'ampoule, pourquoi prétendre 'Elle convient aux reptiles comme les tortues' - alors que sauf qq chéloniens carnivores aquatique type Sternotherus, c'est faux ?
Produit adapté pour reptiles forestier, ok, pour nocturnes, gecko tropicaux, mais certainement pas pour toutes les tortues (et surtout pas des terrestres qui ont besoin de 10 fois plus minimum en émission)
brigitte
1 messages
brigitte
Bonjour j'ai deux tortues juvéniles Hermann ,je vous ai acheté une ampoule sunshine shower UVA 60 watt dois je rajouter une ampoule uvb en plus,si oui la quelle ?
Bertrand
2 messages
bertrand
J'ai une tortue de 5 ans ayant un problème de carapace et de grandeur quel ampoule devrais-je prendre (lampe chauffant, uv-uvb etc) merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule conviendra pour votre tortue, la puissance sera à définir en fonction de la taille de votre terrarium et de la distance à laquelle l'ampoule sera mise en place.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
matthieu
3 messages
matthieu
bonjour
pour un aquarium de 100 cm de long,40 cm de large et de 55 cm de haut,abritant une torue pelomedusa,combien d ampoule me faut il?et de quelle puissance?
merci et bonne journee
matthieu
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour les UV, une ampoule de 25W conviendra pour votre tortue. Il faudra ajouter une ampoule chauffante qui permettra d'assurer un point chaud sur la plage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
matthieu
3 messages
matthieu
bonjour
pour remplacer mon neon dans un aquarium de 100cm de long,40cm de large et 55 cm de haut,quelles ampoules et en quelle quantite me conseilleriez vous?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend des besoins de l'espèce que vous hébergez.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
matthieu
3 messages
matthieu
bonjour
j'avais un neon reptiglo 5.0 76cm en 25w pour eclairer ma tortue pelomedusa,votre ampoule peut elle le remplacer?ou faut il en mettre plusieurs?ou un autre ampoule?
merci et bonne journee
matthieu
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le néon permet de mieux répartir la lumière. Si vous souhaitez vraiment mettre une ampoule c'est également possible, il faudra choisir la puissance en fonction de la taille de votre terrarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Manon
1 messages
manon
Bonjour, cette lampe convient-elle a une tortue de steppes? Y'a-t-il besoin d'une lampe chauffa ce et une uva en plus ?
Le terrarium fait 80cm par 40cm laquelle je dois prendre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette lampe conviendra pour votre tortue. Il faudra ajouter une lampe chauffante à disposer dans un endroit où elle pourra se mettre en-dessous pour profiter de la chaleur.
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-a-faisceau-etroit-sun-glo-p-577.html

Il est recommandé de vérifier régulièrement la température pour vous assurer que cela convient à votre reptile.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maxime
1 messages
maxime
Bonsoir, est-ce que cette lampe en 26W est suffisante pour mes deux ocadia sinensis juvéniles ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La puissance de la lampe est à choisir en fonction de la taille du terrarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
lionel
3 messages
lionel
bonjour

cette ampoule convient elle sur le support light dome exo terra ?
merci
cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule s'adaptera sans difficulté" sur ce support.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Agathe
1 messages
agathe
Bonjour,

Combien d'heures faut-il mettre cette lampe par jour pour une tortue Hermann juvénile de 4 mois?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La lampe doit être active aux heures de jour et éteinte la nuit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Dorothée
1 messages
dorothée
Bonjour
J'ai un terrarium d'une longueur d'un mètre sur 55cm de profondeur pour deux tortues hermann nées le 1er septembre de cette année. Je ne sais pas quelle puissance de lampe prendre. Pouvez vous m'aider. Je vous en remercie par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faudra prévoir une lampe UV et une lampe chauffante. La Repti Glo 5.0 conviendra pour les UV mais elle n'émet pas de chaleur.
Nous vous recommandons de choisir une lampe chauffante qui permettra de garder un point chaud.
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-a-faisceau-etroit-sun-glo-p-577.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour,
J'ai un terra de 45x45x60 pour accueillir un Phelsuma laticauda je veux installer une rampe avec 2 lampes. Dois je prendre 2 lampes de 13w ( une uv + une lumière de jours) ou 2 de 25W?

Faudra t il en complément une lampe chauffante?
Ma pièces principale est chauffer à 20° environs.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une lampe UV et une lampe chauffante conviendront. Nous vous recommandons l'utilisaton d'un thermostat pour vous assurer que les températures diurnes et nocturnes resteront correctes et que le point chaud reste également à la bonne température.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
oria
18 messages
oria
Bonjour ,
Est ce que cette ampoule de 26 Watt peut se placer sur la galerie d'éclairage compact top de la marque exo terra ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser cette ampoule.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
joaquim
1 messages
joaquim
bonjour,
puis je combiner cette ampoule avec une ampoule exo terra reptile vision dans un terraruim de 60cm de hauteur pour une tortue hermann bébé ou la lumiere sera t elle trop intense avec les deux ampoules?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez combiner les 2 ampoules sans problème car elles sont complémentaires. Il faut prendre la puissance maximale.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christopher
2 messages
christopher
Bonjour je possede une tortue de terre( des steppes ) juvénile je voudrai savoir si cette ampoule et bonne pour elle en 35w cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule n’est pas assez puissante, il faut prendre une ampoule SOLAR GLO 125W (réf 2046) + un support WIRE LIGHT + Bras de suspension LIGHT BRACKET.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christopher
2 messages
christopher
bonsoir,
je viens d'acquérir une tortue des steppes (bébé de 5 cm) et j'aimerai savoir si cette lampe lui convient (25 watts ) ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule n’est pas assez puissante, pour avoir environ 30W/cm2 d’UVB, vous devez prendre l’ampoule REPTILE UBV 200 26W (réf 43441).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
pouvez vous me dire si cette ampoule conviendrai pour deux tortues de floride adulte et quelle puissance choisir si je place l'ampoule entre 30 et 40 cm de la plage
Cordialement

Sylvie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule ne sera pas assez puissante : pour avoir environ 30W/cm2 d’UVB, vous devez prendre l’ampoule REPTILE UBV 200 26W (réf 43441).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aymeric
1 messages
aymeric
Bonjour,
je vais avoir deux tortues d'Hermann et j'ai besoin de lampe à Uvb donc pourriez vous m'indiquer le culot de cette ampoule svp ( si c'est un culot E27 ou pas ) car avec je vais acheté le support de lampe à pince Glow Light Small Maxi 100W 22 fois 17 fois 16 cm - diamètre 14cm
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons qu'il s'agit bien d'un culot E27.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour
Pour un tortue dans un aquaterrarium de 100 cm , il me faut une ampoule de 13 ou 26 watt ?
De plus pour son coin place, une ampoule chauffante de 50 watt, est ce bon ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille du terrarium importe peu, ce qu’il faut savoir c’est la hauteur où sera placée l’ampoule par rapport à la tortue.
Idem pour l’ampoule chauffante, plus l’ampoule est placée haut, moins elle apporte de chaleur.
Vous pouvez consulter le guide de l’éclairage sur le site www.exo-terra.com


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
johann
1 messages
johann
quel uv me conseiller pour cameleon du yemen
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller ce type d'ampoule :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-lumiere-du-jour-sun-glo-daylight-p-576.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marc
1 messages
marc
Bonjour,
j'ai un terrarium de 65*40 pour une tortue hermann juvénile. Est-ce que cette ampoule suffit ou faut-il la coupler avec une ampoule type intense basking spot de chez exo terra?

merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre tortue aura besoin de chaleur, il faut donc lui en apporter par une ampoule chauffante du type DAYLIGHT


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jeremy
1 messages
jeremy
bonjour ces ampoules sont elles garanties ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, les ampoules ne sont pas garanties.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Clément
1 messages
clément
Bonjour dans un terrarium pour tortue faut il obligatoirement une lampe UBV + Une lampe chauffante, où est ce que la lampe UVB peut faire les deux ?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de l'espèce de votre tortue.
Les besoins sont différents selon les espèces.
Afin de pouvoir au mieux vous répondre, il nous faudra plus d'éléments.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Morgane
1 messages
morgane
Bonjour,

Cette lampe est t'elle adapté pour des plantes, du types plantes grasse ?

Merci,
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour vos plantes, nous vous conseillons ce type d'ampoule :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-fluorescente-repti-glo-2-0-a-lumiere-du-jour-p-582.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marine
1 messages
marine
Bonjour, j'ai une tortue pélomedusa, est ce que ce modèle de lampe UV conviendrait ? J'ai déjà une lampe chauffante et je voulais savoir si vous n'en aviez pas une qui fasse 2 en 1 et qui irait à ma tortue
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette lampe conviendrait à votre tortue.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vincent
2 messages
vincent
Bonjour ,
J'ai terrarium grillage de 130*90*60 pour accueillir un cameleon casque ,cette ampoule convient elle.
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule convient (prendre une puissance de 26W) Vous pouvez Télécharger le guide de l’éclairage pour connaître l’ampoule qui convient sur le site www.exo-terra.com


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gregory
1 messages
gregory
Bonjour,
J'aimerais juste savoir si vous vendez la version en photo (repti glo 5.0 26W, ancienne version)ou la nouvelle version qui la remplace ? La"Reptile UVB100 en 25W"
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vendons la nouvelle version (REPTILE UVB 100)

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nathalie
1 messages
nathalie
j'aimerais savoir laquelle des ampoules repti glo 5.0 dois prendre 13 w ou 26 w : ma tortue à 3 ans et mon terrarium ( il est en bois ) mesure 70 cm de longueur et 40 cm de largeur .on m'a dit que j'avais besoin aussi d'une ampoule chauffante de 40 watt ? laquelle prendre? cdlt .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre un dispositif SUNRAY 35W (PT2315). Système complet émettant UVB – UVA - LUMIERE et INFRAROUGE (Chaleur). Cela consommera beaucoup mois que ce que vous souhaitez prendre.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
véronique
1 messages
véronique
Bonjour,
Cette lampe doit-elle être positionnée au même niveau que l'autre lampe ?
Merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est à vous de juger de l'éloignement de la lampe par rapport à votre animal en fonction de la température que vous souhaitez obtenir dans votre zone chaude.
Nous vous conseillons de vous équiper d'un thermostat.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Karim
2 messages
karim
bjr je possède un caméléon calyptratus j'ai positionné une ampoule repti glo 0.5 je voudrais la compléter par une lampe a chaleur plus UV car mon terrarium et sombre.
Vous pouvez me conseiller flexarium 110*85*40
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre caméléon casqué, nous conseillons deux sortes d'ampoules pour répondre au mieux aux besoins de votre animal:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-fluorescente-repti-glo-2-0-a-lumiere-du-jour-p-582.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-reptile-uvb-150-reproduisant-le-climat-desertique-p-584.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
cloe
1 messages
cloe
bonsoir, j'ai deux tortues d’Hermann juvéniles . dans un terrarium de 100/30/40 combien de watts prendre .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de la configuration et du dispositif mis en place, plus l'éclairage sera diffus et plus il devra être puissant.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Marie
2 messages
marie
Merci pour votre réponse.
Avez vous des ampoules qui font les deux?

Merci!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, il vous faudra utiliser deux ampoules différentes.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Marie
2 messages
marie
Bonjour,
Cette ampoule fait des UVA et UVB mais est-elle chauffante?
Je peux utiliser que cette ampoule pour une tortue de terre ou je doit en prendre une autre chauffante?

Par avance merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non cette ampoule n'est pas une ampoule chauffante.
Il est effectivement conseillé d'ajouter une ampoule chauffante.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
JULIEN
1 messages
julien
Bonjours l'ampoule fournit elle des UVA ? CDT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué sur la description de la fiche produit, cette ampoule émet des UVB et des UVA

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Sindy
4 messages
sindy
Bonjour, cette ampoule conviendrait-elle à deux tortues Hermann juvéniles?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cette ampoule pourrait convenir à vos deux tortues.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
TEDDY
1 messages
teddy
Bonjour, pour une tortue terrestre dans un terrarium de 100x50x25cm une ampoule 13w sera suffisant ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de l'éloignement de votre support de lampe.
Mais cette ampoule devrait convenir.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
angeline
1 messages
angeline
Bonjour,
Cette ampoule convient-elle pour une tortue terrestre juvénile vivant dans un Terrarium Exo terra 45/45/45 ? Si oui 13 ou 26 W ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule convient, nous pouvons vous conseiller la 13W.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
christophe
3 messages
christophe
Bonjour, cette ampoule produit elle un peu de chaleur ?
Terrarium Exo terra 45/45/30
christophe
3 messages
christophe
Bonjour, est ce que ces Ampoules Repti Glo 5.0 E27 13W sont adaptées pour un gecko qui a besoin de chaleur (30/35°) le jour, (20/25°) la nuit et pas mal d'humidité, 40 a 60% ?

J'ai un Exo Terra 45/45/30.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nos pouvons plutôt vous conseilelr une ampoule de jour Sun Glo:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-lumiere-du-jour-sun-glo-daylight-p-576.html
Et pour la nuit:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-clair-de-lune-night-glo-p-579.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
tiffany
3 messages
tiffany
bonjour , je possède une tortue herman avec une lampe infrarouge mais je cherche une lampe qui lui apporte les uvb . cette ampoule pourrait elle correspondre ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre tortue nous pouvons vous conseiller une de ces deux ampoules (à partir de 60cm d'éloignement de la lampe):
-SunRay 70W:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-tout-en-un-sunray-uva-et-uvb-p-16929.html
ou - SolarGlo 160W:
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-tout-en-un-solar-glo-p-580.html



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Véronique
8 messages
véronique
Une rampe exo terra 3 douilles et une autre de 4 douilles
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pouvez vous reformuler votre question?


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Véronique
8 messages
véronique
Bonjour,
Combien d'ampoule (26 W) pour rampe 60 cm pour Litoria caerulea bleue?
Et combien d'ampoule (26 W) pour rampe 90 cm pour dragon d'eau?
Merci par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pouvez vous nous indiquer quelle rampe vous souhaitez, pour savoir combien d'ampoules elle peut accueillir et lesquelles vous renseigner?


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alison
1 messages
alison
Bonjour, j'ai deux pelomedusa et je voudrais savoir si cette lampe leur conviendrais pour la plage ? merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons cette ampoule plutôt:
Ampoule anti-éclaboussur SwampGlo
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-anti-eclaboussur-swampglo-p-556.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
2 messages
patricia
bonjour j'ai un terrarium exo terra de 60 de long 45 de hauteur et de profondeur,celui ci posséde une rampe au dessus pour ampoules, je dois y loger pendant quelques mois des bébés tortues hermann puis je utiliser cette ampoule pour les uv.merci pour votre réponse.cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule est tout à fait adaptée pour des bébés tortues.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gaelle
5 messages
gaelle
Bonjoûr la lampe uvb diffuse t elle sous l eau ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici un forum qui pourrait éventuellement vous aider pour cette question :
https://www.tortueforum.com/t19092p15-uvb-pour-pelomedusa-subrufa




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gaelle
5 messages
gaelle
J'ai bien reçu cette ampoule et jen suis pour le moment contente.
Seulement, comment savoir quand les uvb ne sont plus diffusés ? Comment savoir quand changer l'ampoule ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La recommandation est de changer vos ampoules tous les ans, même si vous avez l'impression qu'elle fonctionne encore bien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cathy
1 messages
cathy
bonjour
je possède un terrarium de 30*30*45 , pour des bernard l'hermite terrestre. quelle puissance dois-je prendre?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une ampoule 26W devrait suffir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
kévin
3 messages
kévin
Bonjour, je possède un terrarium de 45x45x60 pour un jeune caméléon. J'ai un support de lampe (Glo Light Maxi 125W 22 x 17 x 16 cm - diamètre 14cm) quelle puissance me conseillez vous? Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la 26W.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Noémie
1 messages
noémie
Bonjour, si j'achète cette lampe, est-ce qu'elle s'adapte sur tout support (bureau,...) ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Veuillez préciser votre question, qu'entendez vous par tout support?


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Titi
13 messages
titi
Cette lampe peut elle convenir à un terrarium de 90cm, pour un python reguis?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette lampe peut convenir.
Mais pour un python regius, l'éclairage est quasiment inutile; la lumière du jour suffira.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
romain
1 messages
romain
Bonjour, je souhaiterai savoir si cette ampoule permet un apport suffisant en UVB pour un pogona viticeps?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un pogona, il est plus conseillé un néon UVB10.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stephane
2 messages
stephane
Bonsoir quel lampe et quel puissance dois je mettre dans mon aquaterrarium pour mes tortues de Floride
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez vous orienter vers la 26 watt.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christine
11 messages
christine
bonjour , perso j'ai une tortue de floride qui doit avoir 10ans , j'ai choisi la 26watt, , pas géniale, elle ne chauffe pas, je ne la recommande pas pour les tortues aquatiques
Virginia
1 messages
virginia
Bonjour,je possède une tortue mauresque,j'aimerai savoir si je dois prendre ce type d'ampoule pour le terrarium,et si elle est compatible avec le support de lampe à pince 'Glow Light Max ' (je dois prendre le diamètre 14 ou 21 cm)?Merci beaucoup .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule doit en principe convenir, et le support glow light convient en effet (le 14cm doit suffire).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
18 messages
christophe
mon terrarium fait 80/80/50 il faut une ampoule de 5.0 pour un cameleon mais de 13 watts ou de 26 watts je l ai petit le cameleon
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons une 26 watt.

Cordialement,
l'équipe Zoomalia
christophe
18 messages
christophe
j e fait avoir un cameleon et je voudrais savoir pour l ampoule 5.0 un 13 watts ou 26 watts merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Quelle est la taille de votre terrarium?

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
arthur
3 messages
arthur
peut elle chauffer correctement et donner sufisament de uv pour un pogona l'utiliser pour les deux ou prendre cette ampoule est prendre un ampoule chauffante ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faut une lampe chauffante + uvb.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
audrey
1 messages
audrey
Bonjour

J'aimerais savoir si il faut que j'achete une ampoule chauffante pour mon physignatus en complement des 4 ampoules reptiglo (j'ai 2 galerie exo terra compact top) ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En cette période c'est effectivement préférable d'ajouter une ampoule chauffante à votre animal.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte