Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit AQUAEL Asap Filtre interne

100% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ludivine
13 messages
ludivine
Bonjour, étant débutante en aquariophilie, je me posais une question à propos de ce filtre.
Si j'ai bien compris, dans un filtre, il faut une filtration mécanique et une filtration biologique, du coup est-ce normal que ce filtre contienne qu'une mousse à gros trous et pas de ouate pour filtrer les fines particules et des billes en céramique pour le support biologique (colonisation majeure des bonnes bactéries) ? Est-ce qu'il est possible éventuellement de couper un morceau de mousse à gros trous déjà fournie puis de se procurer de la ouate et des billes en céramique pour ajouter au dessus de la mousse ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Michel
470 messages
michel
bonjour
je ne connais pas ce filtre , j'ai le même système , j'ai réduis la mousse ,de bas en haut billes céramique, mousse moyenne et pour finir une fine.
Je ne mets plus de ouate cela freine de trop le débit.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte