Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aquarium Flex FLUVAL blanc ou noir

94% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Rolande
3 messages
rolande
je viens de recevoir mon aquarium fluval flex 9, mais la télécommande pour l'éclairage ne fonctionne pas bien du tout, que faire ? merci de me renseigner. Betty.
Franck
4 messages
franck
Bonjour,

allez sur "mon compte" puis sur "mes commandes", à coté de votre commande de l'aquarium vous avez un bouton "service client", cliquez dessus et signalez le dysfonctionnement de la télécommande.
Evelyne
3 messages
evelyne
Bonjour. Svp faut il que l eau passe au dessus de la grille supérieur gauche bien dois arrêter le niveau d eau en dessous. Car mes bébés guppys passe par cette grille.
Rolande
3 messages
rolande
bonjour, peut-on éteindre complément l'éclairage par la télécommande.
Claire
1 messages
claire
Bonjour oui on peut complètement éteindre la lumière
Franck
4 messages
franck
Oui tout à fait, la télécommande permet d'eteindre et d'allumer directement sans programmateur derrière.
Estelle
1 messages
estelle
Bonjour, j'ai pour l'instant un 20 litres avec 6 nanos poissons (guppy et néon) donc plus petits que la normale. Risquent ils de passer par les grilles de filtration ? Si oui que faire ? Cdt. Estelle
Christophe
1 messages
christophe
Bonjour. Mes néons passent au travers mais ressortent après. Pas de soucis
Franck
4 messages
franck
Pour ma part, les fentes sont trop étroites pour que mes néons passent à travers. Il n'y a que des petites crevettes type red cherry qui peuvent eventuellement passer mais elles peuvent ressortir de la meme maniere.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte