Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aquarium Fluval Shui II 19L

91% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jean-Pierre
2 messages
jean-pierre
Bonjour,
J'aimerais acheter l'aquarium fluvila shui II quelle sont les plantes utilisées sur la photo et quel substrat?
Y a-t-il des petits poissons adaptés à cet aquarium?

Quel chauffage me recommandez-vous?

Merci pour votre retour
Michel
470 messages
michel
Malheureusement il n'y a pas de poissons pour ce peu de volume, des crevettes OK, même un combattant a besoin de plus minimum 30L réel.
Michel
Michel
470 messages
michel
https://www.aquachange.fr/poisson_fiche_aquarium.php?id=96
Michel
Fabien
1 messages
fabien
Bonjour jai recu aujourdui l'aquarium et je ne vois pas la telecommande de la lumiere es ce normal? Car sur l'ancien shui yavai cette telecommande. Et es ce normal quil y'ai pas le socle qui se met au fond de laquarium pour poser une plante?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV via le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
caroline
2 messages
caroline
Bonjour , merci de m'avoir répondu pour le couvercle . Du coup peut-on rajouter un chauffage ? Y a t-il la place pour passer le fil malgré le couvercle ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est possible d'ajouter un chauffage et de faire passer le fil.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
caroline
2 messages
caroline
bonjour , l'aquarium dispose t-il d'un couvercle ? si non , le vendez vous séparément ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur l'une des photos, il y a un couvercle opaque qui se pose sur le dessus de l'aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
rosemary
6 messages
rosemary
quelle meuble peut ton prendre pour ce nano 19 litre
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de meuble conçu pour cet aquarium.
Vous pouvez choisir le modèle suivant :
https://www.zoomalia.com/animalerie/meuble-pour-aquarium-aqua-qube-15-25-40-litres-argent-p-12432.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
rosemary
6 messages
rosemary
bonjour puis je mètre dans cet aquarium 3 guppy des crevette cherry
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les guppys seront très vite à l'étroit dans un 19L d'autant qu'il est recommandé de mettre un mâle et plusieurs femelles pour respecter au mieux leur nature. Nous vous conseillons de prendre un aquarium plus grand, minimum 50L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Myriam
1 messages
myriam
Bonjour, peut-on arrêter le filtre et ne pas l'utiliser ? Je voudrais avoir un bette et j'ai vu que les remous n'étaient pas bons pour eux. La fontaine peut elle être dérangeante pour eux ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filtre ne doit pas être arrêté, il permet de garder une eau claire et propre. Il ne sera pas dérangeant pour votre betta. La cascade en revanche pourra l'être davantage, nous vous conseillons un bac sans cascade.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
estela
1 messages
estela
peut-on y rajouter un chauffe eau et si oui lequel?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Nous pouvons vous proposer un des deux chauffages ci-dessous:
https://www.zoomalia.com/animalerie/nano-chauffage-p-22408.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-smart-heater-reglage-temperature-exterieure-et-affichage-temperature-du-bac-p-25165.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
celine
1 messages
celine
Bonjour,
Puis-je connaitre le contenu du carton?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le produit contient:
- un système d’éclairage
- un système de filtration
- une fontaine

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte