Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aquarium NanoLife KIDZ bleu

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour je voudrais savoir quel neon mettre dans cet aquarium et quel moyen de filtrer l'eau.
Ludivine
13 messages
ludivine
Bonjour, tout d'abord, les néons vivent en banc (au moins 10 poissons) pour limiter le stress. Un néon qui vit seul stressera en permanence et sera plus sujet aux maladies. D'autre part, malgré sa petite taille, on fait souvent l'erreur de croire qu'il ne nécessite pas un grand volume mais au contraire pour un banc de 10 néons (néons bleus, rouges, corydoras...), il faut un aquarium de 80 L au minimum. Pour ce genre d'aquarium, vous pouvez plutôt opter pour un betta splendens mâle ou 2 femelles ou encore pour des guppys endler. Concernant le filtre, tout dépend si vous souhaitez un filtre interne ou externe mais au vu du volume vaut mieux un filtre interne (par ex: le filtre nanolife flow 200 ou 200 max... c'est à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux et qui conviendra à vos poissons).
Cordialement.
Martine
6 messages
martine
Je pense que la personne parlait de néon pour la lumière.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte