Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aquatlantis Biobox 2 Système de filtration complet

84% des clients

recommandent ce produit

34 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marc
1 messages
marc
Bonjour et meilleurs voeux à l'équipe !!!

Sans garantie je souhaiterai savoir quel est le rythme moyen de renouvellement des cartouches internes pour ce genre de filtre ?
L'hypothèse est une cuve de 90 l avec 2 poissons rouges du genre basique mais avec de longs voiles quand même !
En fait j'essaie d'évaluer le budget d'entretien du filtre .. tout aide sera appréciée, sachant qu'évidemment tout dépend de l'entretien, de l'eau, de l'alimentation et des poissons etc ... On raisonnera en moyenne pour une gestion moyenne avec des sushis moyens !
Je recherche une indication pas une garantie !! merci !
claude
3 messages
claude
Je possede ce filtre avec mon aquarium. Est-ce que le capot est demontable comme sur cette image: https://static.zoomalia.com/prod_img/4977/la_biobox-filtre-2-8186.jpg

J'ai essayé de l'enlevé pour nettoyé l'interieur des parois mais je ne veux pas faire de betise.

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le schéma figurant sur la fiche produit est une coupe transversale explicative. Il n'est pas possible de démonter le capot de cette façon.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Josiane
1 messages
josiane
Bonjour,
Le compartiment du chauffage est-il amovible ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le compartiment de chauffage n'est pas amovible.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean-baptiste
1 messages
jean-baptiste
bonjour, j'ai un aquarium de 200L, que dois-je mettre comme chauffage pour qu'il rentre dans la biobox 2
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le chauffage d’origine présent dans le Biobox 2 est un chauffage Easyklim 200w Lxpxh : 3 x 3 x 32,7 cm. Il faut donc un chauffage d'un diamètre et d'une longueur équivalente.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
fougere
1 messages
fougere
bjr le chauffage et la pompe sont ils compris dans la boite ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Chauffage et pompe ne sont pas inclus, seules les cartouches de masses filtrantes sont vendues avec ce filtre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anais
1 messages
anais
Bonjour
J ai un aquarium 120 litres avec un bac pour système de filtration déjà existant. Je souhaiterais équiper ce bac d un système de filtration. Puis je mettre le Biobox filtre 2? Ou me conseillez vous un autre produit?
Merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez effectivement installer un Biobox 2 si vous le souhaitez.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michel
470 messages
michel
bonjour
je l'ai viré car pas de puissance ,masses filtrantes pas loin du zéro.
il faut mieux un filtre externe avec plusieurs étages.
Michel
mohammed
1 messages
mohammed
Bonjour,
J'ai un aquarium de 120 litres et je voulais savoir quelle type de pompe conviendrais avec le kit biobox2!!
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller ce produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-submersible-easyflux-600-650l-h-p-28620.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Manuel
1 messages
manuel
Bon jours je possède un aquarium de 200L max je veux acheter la filtration biobox2 mais il n'y a pas de pompe. Que me conseillez vous sur votre site
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous proposer cet article :

https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-submersible-easyflux-600-650l-h-p-28620.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
rémi
2 messages
rémi
Bonjour ou peut-on trouver des filtres de rechange ?
Ludovic
1 messages
ludovic
Est ce que ce filtre irait bien avec mon aquarium de 250 litres .?
Quelle est la difference entre mettre un filtre interieur ou un filtre exterieur?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre est conseillé pour un aquarium inférieur à 250L
Tout comme leur nom l'indique, un filtre intérieur se loge à l'intérieur de l'aquarium. Un filtre externe se logera à l'extérieur de votre aquarium.
Tout dépendra de la place dont vous disposerez dans votre aquarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
geraldine
2 messages
geraldine
et la pompe se met à l intérieur ? quelle puissance faut il mettre pour aquarium 200l
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui la pompe s'insère à l'intérieur.
Ce Biobox conviendrait à votre aquarium de 200L


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
geraldine
2 messages
geraldine
bonjour le filtre biobox fonctionne comment il faut racheter une pompe en plus?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nos biobox sont vendus seuls.Il faut y insérer la pompe.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
emilie
1 messages
emilie
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le chauffage est bien inclus dans la biobox 2. La remarque précise que non alors que sur la boite de présentation le chauffage est normalement inclu. Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le chauffage n'est pas compris, comme indiqué sur la fiche produit.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Elaine
1 messages
elaine
Bonjour, je voudrais savoir si la biobox 2 sera bientôt disponible. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit devrait être à nouveau disponible d'ici 3 semaines.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
KAREN
2 messages
karen
Bonjour, je souhaite un aquarium OSAKA de 310L, est le système de filtration biobox 2 ou 3 sont suffisant?
Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour l'Osaka 320, nous recommandons une filtration sur Fluval 405 ou FX5.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aurelien
1 messages
aurelien
Bonjour
pouvez vous me dire quel sont les dimensions des recharges biobox (S, L ou XS ), pour ce genre de produit biobox 2 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Toutes les biobox sont standards. C'est juste la hauteur (et donc la contenance) de la boite qui change.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean-luc
1 messages
jean-luc
bonjour
je voudrais savoir comment le filtre biobox 2 s'acroche au bac
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filtre est équipé de deux crochets qui permettent une fixation facile.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte