Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arachides entières 1.4kg

97% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Claudine
1 messages
claudine
Bonjour,
Ces arachides sont-elles grillées ou torréfiées?
Je recherche des arachides crues non grillées seulement séchées naturellement.
Merci
Mickaël
1 messages
mickaël
J’en achète régulièrement pour mes aras elles sont entière et séchée top pour les perroquet
philippe
1 messages
philippe
Bonjour
Elle sont séché très bien pour mon gabon
nicolas
1 messages
nicolas
bonjour,
arachides non grillées non torréfiées sans transformation , non décortiquées les aras adorent.
petit calibre, peut être à cause d'une mauvaise récolte
Jeanine
1 messages
jeanine
Bonjour,

Les arachides sont totalement naturelles et de très bonne qualité. Mais, comme je me sers d'arachides décortiquées normalement, j'ai passé des heures à décortiquer celles-ci. Amusant!
Yveline
1 messages
yveline
Quand les lots de 3 seront-ils de nouveau disponibles ?
Merci de votre réponse.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte