Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat - 141 cm - Zolia Alaké avec griffoir, sisal, corde jeu, hamacs, escalier

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Estelle
1 messages
estelle
Bonjour,
Je viens de recevoir cet arbre à chat. J'ai des difficultés à installer le tunnel, si je fixe la vis par le haut de la plateforme, elle n'est pas assez longue pour tenir le tunnel par le dessous, or, si je fais l'inverse (vis installer dans le tunnel), la vis dépasse de la plateforme
Maxime
2 messages
maxime
en effet, le système est assez mal foutu. De même que les têtes de vis dépassent et qu'il vaut mieux mettre un coussin léger en supplément, sur la plateforme du haut. Concernant le tunnel, je ne l'ai donc pas installé car en plus, aucun de mes chats n'y va.
fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour,
J'ai réussi à l'installer mais en mettant une protection au niveau de la pointe. Après mon chat n'a jamais été dedans donc pas très utile de vous embêter avec le tunnel je pense... Mais sinon sur la durée il est top car cela fait 1 an et demi que je l'ai et tout va bien, j'ai juste refais la corde
Pierrette
1 messages
pierrette
Bonjour, j'ai acheté cet arbre a chat, il est très bien. Je n'ai pas eu ce problème avec la vis du tunnel, il y a plusieurs tailles de vis, il faut prendre la moins grande , elle ne dépasse pas sur le dessus. Mes chats adorent la petite plate forme du haut ainsi que passer dans le tunnel pour jouer.
Jean Charles
2 messages
jean charles
Il faut mettre la vis d de 25 mm par le dessous avec la rondelle g.
Jean Charles
2 messages
jean charles
Arbre a chat qui me semble bien pour chats moyens. La seule chose qui n'est pas très bien adaptée c'est la balancelle sous le premier plateau ..pas assez bas pour que les chats y accèdent.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte