Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat - 163 cm - Zolia design Simba

64% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lorina
4 messages
lorina
En combien de temps avez vous reçu l'arbre à chat ? Lorsque je clique sur le suivis rien ne bouge depuis plus de 72h
Nicolas
2 messages
nicolas
Je ne me souviens plus du temps de livraison, mais dans les souvenirs ça a mis 10-15 jours .
Claire
2 messages
claire
J'ai commandé 2 arbres à chats pour une association le 17 février, la livraison a été effectuée ce jour.
Aucun souci, même en changeant l'adresse de livraison suite à une erreur de ma part, ils ont été très réactifs.

johan
5 messages
johan
Lorina je les commandé est je les reçu sous 1 semaines à peu près.

Catherine_B oui mais pour les parties du haut je vous conseille de légèrement les renforcer il manque légèrement de stabilité
Stivan
1 messages
stivan
Environ 1 semaine, attention la dernière plateforme a cassé dès le premier jours sur le miens
serge
2 messages
serge
environ 5 jours
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de pouvoir vérifier auprès du transporteur, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande?

Cordialement
Marie
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour
Mon chat fait 6,5 kg, est-ce assez solide ?
Cordialement
Mme Bianco
Nicolas
2 messages
nicolas
Bonjour,
Mon chat fait 4,4kg et j'ai renforcé certain niveau aves des poteaux en bois . Les niveaux du haut n'était pas suffisamment stable et elle n'était pas en confiance.
Avec les renforcement il est top et elle l'adore .
serge
2 messages
serge
Non pas du tout pour un chat imposant, sinon il faut renforcer la partit entre le 2emes et 3 emes étages par 2 linteaux (41 cm) et la tout va bien, cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte