Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat Mural - 168 cm - Dolomit

83% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Thomas
3 messages
thomas
Bonjour je voulais savoir Si les coussins amovibles pouvaient etre commandès sèparement. Je suis tres content de mon achat mais au bout de 2 ans les coussins sont en piteux ètat.
OPHELIE
5 messages
ophelie
Bonjour ,

Je souhaiterai connaître le poids total de la structure car c’est pour fixer sur un mur en placo qui n’accepte qu’un certain poids s’il vous plaît ?
Damien
1 messages
damien
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre l'encombrement de l'arbre à chats mural lorsqu'il est fixé:

- Hauteur max
- Largeur max
- Profondeur max

Bien à vous

Damien
DOROTHEE
1 messages
dorothee
Bonjour
Les modules sont-ils interchangeables? Je souhaiterai mettre une plateforme en hauteur pour mettre les gamelles à l'abri du chien
Isabelle
3 messages
isabelle
Oui vous pouvez interchanger
Catherine
1 messages
catherine
Question arbre à chat mural Dolomit.
Bonjour,
Quelle largeur une fois l'arbre à chat monté, accessoires inclus?
Peut-on remplacer l'abri ou le hamac par le nid hamac vendu sur votre site (réf. 30967)?
Merci de vos réponses. Cdlt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut compter une largeur maximum de 45cm par rapport au mur.
Il est déconseillé d'apporter des modifications à la structure existante, cela peut modifier sa stabilité et sa résistance.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
3 messages
isabelle
Tout depend si vous ecartez ou pas les differents étages. Il n'est pas du tout encombrant
annie Jean-claude
1 messages
annie jean-claude
bonjour

urgent

recherche article du meme genre mais pour des chats adultes pesant 6 kgs

donc matériel bien large et costaud
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous proposer cet arbre à chat:
Arbre à chat mural Dolomit Pro
https://www.zoomalia.com/animalerie/arbre-a-chat-mural-dolomit-pro-p-20932.html



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
delphine
1 messages
delphine
bonjour
j ai un maine coon est t il possible d avoir l arbre mural jusqu' a quel poids maximum l arbre a chat supporte t il
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est difficile à dire, en effet la charge maximale de l'arbre à chat dépend des chevilles de fixations murales utilisées.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
3 messages
isabelle
Si vous optez pour de bonnes chevilles, pourquoi pas

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte