Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat mural modulable Zolia Hooky

94% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Betty
1 messages
betty
Bonjour, juste une petite question j'ai 2 maincoons, est-ce que c'est assez solide ?
Jennifer
1 messages
jennifer
Le bois est de bonne qualité et solide!
Laurence
1 messages
laurence
Les planches sont épaisses, et le montage est solide. Par contre je ne l'ai pas fixé au mur, mais juste posé sur une planche pour un parcours en hauteur. Mon chat de 4,5kg monte dessus, et le bloc ne bouge pas.
MICHEL
1 messages
michel
Bonjour,
J'ai 2 Ragdolls dont un beau mâle de près de 8Kg...
Et c'est vrai qu'au début on pensait que ça n'irait pas pour notre "gros Bébé", mais ça semble tenir...
Conseil de bricoleur : visez bien solidement l'embase et utilisez des chevilles de bonnes qualités, c'est la clé de la stabilité et du maintient de ce produit -)
Stephane
1 messages
stephane
Bonjour,

aucun problème de solidité avec ce produit (Nous avons 5 chats dont un gros ragdoll).
Attention, sur mer en placo, il faut utiliser des chevilles molly.

Cordialement
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour, si vous fixez au mur avec des vis molly alors oui ca tient très très bien !
Nos 3 chats n'ont jamais eu de soucis !
Catherine
1 messages
catherine
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Emily
1 messages
emily
Bonjour, tout est de couleur gris clair avec des nuances boisées
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour Catherine, la couleur est gris clair, on va dire sur un nuancier couleur RAL7035 :)
sun
3 messages
sun
Bonjour comment sont les articles ils sont à monter ou déjà monté ?
Angèle
2 messages
angèle
Ils sont à monter vous-même, la notice est simple, ce n’est que des vis à mettre
Elise
2 messages
elise
Bonjour,
Ils sont à monter par vos soins mais c’est très facile, il n’y a que des vis à mettre.
Cordialement
vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour, ils sont à monter mais c’est très facile , ça prend peu de temps :) ils sont très stables , mon chat est en permanence sur la structure avec des oreilles de chat ( celle qui a un coussin qui se scratch) je recommande !!!
martine
1 messages
martine
J'ai perdu mon chat si vous voulez je vous vend les miens quasi neufs et déjà montés 0601765851
sun
3 messages
sun
Merci pour vos réponses c’est juste que mon déménagement a du retard et je dois entreposer bon week-end
Valentine
1 messages
valentine
Bonjour, de quel bois s’agit-il? D’où vient-il? Merci
Angèle
2 messages
angèle
Aucune indication
Elise
2 messages
elise
Bonjour,
Désolée mais je ne connais pas la provenance ni l’origine du bois.
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte