Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat XXL - 175 cm - Zolia Melcoon

85% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Francoise
6 messages
francoise
Bonjour je recherche un cylindre grattoir de 40 cm pour remplacer celui que l'une de mes minettes a totalement arraché.... si vous en avez un en rab. je suis prête à vous le racheter. Merci de vos réponses.
celine
2 messages
celine
J'ai été déçu quand je l'ai reçu. Je le trouve un peu léger pour un main coon. Je pense qu'il ne fera pas longtemps car j'ai de la corde qui se défait au déballage.
J'ai eu un geste commercial de la part de zoomalia.
Du coup j'ai investi dans un arbre a chat de la marque RHR QUALITÉ. Nous ne sommes plus du tout sur les mêmes budgets mais au moins on peut trouver toutes les pièces détachées.
Julie
2 messages
julie
Bonjour,

Je voudrais racheter des troncs de rechange pour cet arbre à chats et le hamac, comment dois-je m'y prendre ?

Merci
Christophe
2 messages
christophe
Bonjour, je suis dans le même cas...
Pierre-Henri
1 messages
pierre-henri
Bonjour, même soucis pour moi. La ficelle utilisée est de mauvaise qualité et mal collée. Au bout de 4 ou 5 mois, les troncs se sont déjà bien dégradés... ZooMalia pourrait peut-être répondre à votre question, je pense d'ailleurs que nous serions tous intéressés
Julie
2 messages
julie
Bonjour,

J'ai contacté le service clients ils ne le font pas pour ce modèle. Vraiment dommage.
Christophe
2 messages
christophe
Bonjour à tous,
Merci Julie pour la réponse... effectivement c'est bien dommage, je vais acheter de la corde mais pour le hamac tant pis, j'ai été obliger de l'enlever car il se dépiaute et mon chat le mange ...
A coté de ça c'est un belle arbre à chat mais pas de pièce de rechange...
Bonne journée à tous.
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, j’ai 1 hamac et 1 tronc neufs jamais utilisés car mon chat n’y va pas (trop haut pour lui). Je vous les vends si ça vous intéresse.
Sandrine
Sabina
1 messages
sabina
Bonjour, vous pouvez trouver des poteaux en sisal de 15 cm de diamètre sur le site animauxvilla.com.
Ils vendent des arbres à chat et toutes les pièces de rechange

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte