Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à Chat XXL - 180cm - Zolia Queen

96% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Peggy
1 messages
peggy
Bonsoir,
J'ai acquis cet arbre à chat qui est juste magnifique aujourd'hui. Je me demandais si vous vendiez les pièces de cet article en remplacement si besoin comme les hamacs par exemple. Merci pour votre réponse. Cdt
Christiane
1 messages
christiane
Bonjour. Je voudrais savoir si les niches sont assez grandes pour des norvégiens de 8 et 9 kilos . J’ai l’impression que les ouvertures sont un peu petites. Merci
jean-francois
1 messages
jean-francois
Bonjour
Nous avons des maine coon et il rentre dedans sans problème.
Thierry
1 messages
thierry
Bonjour
Une norvégienne de 2 ans 5.5kg dort en ce moment à l'intérieur
Cependant ils préfèrent dormir dans les 2 hamacs
brigitte
2 messages
brigitte
bonjour, oui les niches sont assez profondes pour que les minous de 6 -8 kg dorment dedans sans probleme et les hamacs sont profonds cet arbre a chat est vraiment solide il ne bouge pas d'un cm quand les chats sautent dessus il est stable franchement je le recommande mes 3 chats l'adorent!.....
Chantal
1 messages
chantal
Bonjour, les niches sont assez grande pour un Maine coon, et est assez costaud
Carole
1 messages
carole
Bonjour
Je voulais savoir combien peser l’arbre à chat zolia queen
brigitte
2 messages
brigitte
bonjour, l'arbre pèse 42 kg livré sur une palette et à vous d'assembler l'arbre à chat je l'ai monté seule le montage est très bien expliqué bon courage !..

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte