Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat - 117 cm - Altea - plusieurs coloris

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Veronika
1 messages
veronika
Bonjour, j'ai trois persans de grande taille . Pouvez vous me dire svp , dois je acheter cette arbre, au bien arbre PILAR ???
La quelle est la plus stable svp ???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'arbre à chat Pilar est plus stable car plus petit avec une meilleure répartition des poids. Il risque cependant d'être un peu petit pour 3 gros chats.
Pour choisir un arbre à chat suffisamment stable, il est nécessaire de regarder la structure et la façon dont les élements sont disposés. Des poteaux avec un diamètre important sont également un gage de solidité et de résistance.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
REGINE
1 messages
regine
bjr, j'ai besoin de changer les deux poteaux du bas .Je voudrais connaître la dimension à commander : diamètre 9 mais quelle hauteur? je voudrais commander avant d' avoir à tout démonter.merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'un de deux poteaux de votre arbre à chat mesure 35cm de long.
Nous n'avons pas de poteaux de rechange de 9cm de diamètre et de 35cm de long.
Le second poteaux mesure 40cm de long, vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder directement à la fiche produit (référence 29693)

https://www.zoomalia.com/animalerie/poteau-de-rechange-pour-arbre-a-chat-p-9350.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julien
2 messages
julien
est-ce compatible avec ce "nid" : https://www.zoomalia.com/animalerie/nids-pour-poteau-griffoir-gris-platinium-p-15882.html


en terme de diamètre de poteau ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est tout à fait compatible.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
1 messages
isabelle
bonsoir, quelles sont les dimensions des plateaux, des poteaux ??? conviendrait-il à une maine Coon ???

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui il n y aura aucun problème pour un maincoon.
L'arbre à chat à une emprise de 40x40cm au sol et les plateaux font respectivement les tailles suivantes : 34x34cm / 52x34cm / 39x29cm

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte