Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bac à litière avec tamis de nettoyage Lift to Sift en plastique recyclé - 2 tailles disponibles

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour, comment ça se fait qu'il manque les bacs gris ?
Mutsedo
1 messages
mutsedo
Bonjour,

je voulais savoir la taille des espace de la grille

Merci

Charles
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour,
la taille est de 5mm et différentes longueurs. J'apprécie la taille et la forme du bac à litière, parfait pour mon chat Ragdoll de 1,5 an et qui pèse pour l'instant 7 kgs. J'utilise de la litière agglomérée et je n'ai pas trouvé si pratique le tamis, la litière adhère au tamis. Au final, il faut nettoyer le tamis et le bac, cela devient compliqué à nettoyer vu la taille du bac. J'utilise simplement le bac et laisse les autres en-dessous, c'est plutôt joli. Cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte