Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette d'angle avec filtre Moderna Flip Corner

91% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
michèle
2 messages
michèle
Bonjour , pouvez-vous me communiquer les dimensions de l'ouverture située sur le haut de la maison . Merci . Cordialement . Michèle L
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,

Je souhaite mettre cette litière dans l'angle d'une pièce. Pour l'un des côtés, la place entre le mur et une porte est de 45 cm. Pour l'autre côté, il n'y a pas de souci. Cette litière peut-elle s'insérer dans le coin prévu puisque les deux côtés font 45 cm ?
J'ai supposé que le devant de la litière, où se situe l'ouverture, fait 56 cm.

Merci par avance de me confirmer si mon souhait d'emplacement pour cette litière est possible....ou si vous pensez qu'un autre modèle de litière d'angle pourrait convenir.

Bien cordialement,
Bonne journée,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons de prévoir une marge de quelques centimètres (min. 5cm) afin de vous assurer que la maison de toilette ne soit pas trop grande par rapport à votre espace.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour,

Je suis super satisfaite de ce produit. Vraiment pratique =)
Je voulais cependant savoir s'il était possible de n'acheter que le bac (corail en l'occurrence) ? Suite à un accident, le mien s'est cassé =/

Bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement nous ne vendons pas le bac seul.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Bernadette
1 messages
bernadette
bonjour
je désire acheté ce Bac à litière d'angle Flip Corner 2 est ce que cette litière est solide surtout le plastique
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de retour négatif sur cette article.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Loïc
1 messages
loïc
Bonjour, j'ai un emplacement assez serré pour la litiere
de longueur égale à maximum 65cm et de largueur égale à maximum 48 cm. j'aimerais trouver une bac à litière d'angle compatible avec mes dimensions.
Et donc savoir si celle-ci est compatible ou non!

Par avance, merci.

Loïc Poloschian
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, cette litière ne va pas convenir car elle mesure 56 x 56 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FREDERIQUE
2 messages
frederique
BONSOIR,SAVEZ VOUS SI VOUS ALLEZ RECEVOIR DES LITIERE D'ANGLE DE COULEUR CORAIL?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous devrions recevoir le produit en corail mais nous ne pouvons vous donner de date précise actuellement.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte