Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bac à litière Savic Iriz

91% des clients

recommandent ce produit

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour
Combien fait-elle de cm en longueur et largeur sans le rebord (le grand modèle 50cm) ? Merci
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
Sans le rebord en longueur 47’5cm et en largeur 36,5cm. Cdt
anais
7 messages
anais
Bonjour
Combien fait-elle de cm en longueur et largeur sans le rebord (le grand modèle 50cm) ? Merci
Isabelle
3 messages
isabelle
Bonjour,
Je me permets d'émettre un avis très positif sur ce produit Isiz40 : contrairement à ce qui a pu être mentionné, il est tout à fait adapté aux lapins jusqu'à 2 kg environ. Ma lapine fait 1.3 kg et c'est l'idéal. Le rebord blanc est amovible pour le nettoyage parfait de ce bac à litière. Pour un lapin plus grand, il faut à mon avis prendre le modèle Isiz50.
Cordialement,
Stéphane
1 messages
stéphane
parfait pour mon lapin de 1,3kg
fany
73 messages
fany
Bonjour, j'ai ce bac litière mais mon chat s'amuse a trop recouvrir et a finir par en mettre partout autour. Peux on rajouter un truc ferme par dessus ou des rebords plus haut ? Merci d'avance.
Ariel
1 messages
ariel
Non. La solution c’est de mettre une couche plus fine de litière.
Akim
1 messages
akim
Bonjour

J’ai fini par utiliser des planches de récupération pour faire une plate-forme qui sert d’habillage, de protection anti rejet et de promontoire (mademoiselle ne met pas les pattes dedans hormis pour gratter -_-´´). Poncage et peinture et hop!
En effet le rebord fourni est très étroit et très souple.
Charlotte
1 messages
charlotte
Je n’ai qu’une solution anti-Pipi en dehors de la caisse : je l’utilisais pour mon lapin qui ne fait pipi que dans le coin (des restes de sa litière de coin avec ses anciens propriétaires j’imagine), du coup j’avais mis un morceau de tapis de chanvre (vendu ici) pour absorber, comme « barrière » pour son derrière ;) Maintenant il a pris l’habitude et ne fait plus de pipi qui dépasse donc je l’ai enlevé !
Agathe
12 messages
agathe
Bonjour, quelle est la hauteur du bac de 40x30 sans la protection anti rejet?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur est de 10cm, hors rebord.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
9 messages
isabelle
Bonjour quelle dimensions prendre pour un lapin belier?
Victoire
1 messages
victoire
Bonjour, quelle taille de sacs de litières Bah It Up faut il prendre pour le plus petit modèle du bac ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la taille medium : référence 63128.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ludovic
18 messages
ludovic
Bonjour

Ya t'il une pelle fournis avec ?
Ce bac convient 'il aux lapins de petites tailles ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce bac ne possède pas de pelle, il n'est pas conçu pour les lapins et est plutôt adapté pour les chats, nous vous recommandons les modèles suivants :
https://www.zoomalia.com/animalerie/toilette-pour-cage-avec-entree-p-21855.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/toilette-d-angle-pour-rongeurs-plusieurs-tailles-p-21854.html




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oceane
1 messages
oceane
Quand aurez vous de nouveaux le bac Isis 40 + rebord Vert Limon ??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
ce bac est en commande chez notre fournisseur. Nous pensons le recevoir à la fin du mois d’août.
N'hésitez pas à regarder un autre bac en stock sur notre site si le délai vous semble trop long. Cordialement. L'Equipe Zoomalia.




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
justine
18 messages
justine
Bonjour, est ce que ce bac a litière conviendrait a un lapin bélier
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser ce bac à litière pour votre lapin bélier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christine
8 messages
christine
Je vois que plusieurs personnes utilisent cette litière pour les lapins, il faut savoir qu'il existe des litières d'angle pour les lapins, trop génial !! Plus petit et plus simple vu que les lapins font que dans 1 coin
Quentin
2 messages
quentin
Bonjour, quel est la dimension de ce bac ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué dans la fiche produit de l'article, voici les dimensions:
Isis 40 : 42 X 31 X 12,5 cm (existe en vert et en gris )
Isis 50 : 50 X 37 X14 cm (existe en vert et en gris )



Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte