Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bac à litière Trixie Junior Nuno

85% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Melodie
2 messages
melodie
Bonjour
J’aimerais savoir quel est la largeur et la longueur car les dimensions sont pas clair.
Merci
Mélody
2 messages
mélody
Bonjour, le 9 est pour le hauteur, 36 la longueur et l'autre pour la largeur ^^
Il est top pour des animaux style cochon d'inde ou chaton mais plus grand je le trouve juste niveau taille
Elmira
1 messages
elmira
Je l'ai acheté pour mon chaton de 2 mois , et même pour un chaton je trouve que c'est vraiment petit .. donc j'ai racheté un bac classique et il s'en sort aussi bien

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte