Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Baignoire semi-circulaire transparent

88% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Didier
1 messages
didier
Bonjour.
J'ai deux questions.
Est-ce une baignoire monobloc ou séparable (en deux partie) ?
La matière est plus le style de la baignoire splash ou celle de la baignoire semi-circulaire bleue transparent que vous avez sur votre site ?
Merci beaucoup.
maryse
1 messages
maryse
Bonjour, j'ai cassé le haut de la baignoire qui va avec la cage Savic Lily 50 que je vous ai acheté en Septembre et dont je suis très satisfaite. Elle fait le bonheur de mes deux canaris
je voudrait vous commander une autre baignoire , mais je ne vois ce modèle sur votre site. vous avez plusieurs modèle je ne sais pas lequel dois je prendre.
Merci de me renseigner.Maryse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de baignoire sont les mêmes sur la plupart des cages, celle-ce devrait convenir pour la vôtre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LUDIVINE
2 messages
ludivine
peut aller pour des calopsittes?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit convient en effet pour perruches.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nathalie
6 messages
nathalie
Bonjour ,
J'aimerais savoir les quels de vos baignoires peuvent aller sur la cage Carla verte sans le toit , pour 2 perruches ondulées ? Si je prend 2 baignoires , ce n'est pas mieux qu'un ou je peux en mettre qu'une ? (pour un couple de perruche ondulée) !
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces baignoires doivent en principe convenir. Pour 2 perruches, nous vous conseillons 2 baignoires.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte