Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Balle pour chien Hol-ee Football (américain)

86% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
JACQUES
1 messages
jacques
Pouvez-vous me donner les dimensions des différentes tailles ? A moins que je n'ai pas su trouver le renseignement. Merci
TRICHARD
2 messages
trichard
Caractéristiques de la balle pour chien Hol-ee Roller Football (américain) :
- Jouet d'occupation



Bonsoir Jacques,
voici les dimensions, vous les trouverez en cliquant sur "lire les instructions".
Pour info c'est un très bon article, léger et résistant et souple. J'ai choisi le Medium pour ma malinoise, elle adore jouer avec et le promener partout et elle le machouille entre 2 parties de jeux.
Bonne soirée.
Francine
- Mini = 9 x 4,5 x 4,5 cm
- Small = 12,5 x 6,5 x 6,5 cm
- Médium = 15 x 7,5 x 7,5 cm
- Matière : caoutchouc naturel et non-toxique
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour Jacques.
J’ai acheté le médium pour 2 staffis. Ils s’amusent à fond avec. Pratique pour jouer par ses trous. La preuve, j’en ai acheté deux autres. Très bon ballon.
Léonie
2 messages
léonie
Oui il y a que mini small et médium

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte