Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Balle sonore pour chien Zolia Woopy Ball

83% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MIKE
1 messages
mike
Bonjour , est ce normal que la balle n est pas du tout résistante ? Mon chien a jouer 30 min avec et elle est déjà complètement foutu..
Bien cordialement
Kathleen ou michel
1 messages
kathleen ou michel
La mienne à durée 1h il a avaler le plastique dur en plus il a vomi beaucoup suite à sa.
Pour ma part american bully 8 mois 40 kg sa n'a pas du tout resister
Fabrice
1 messages
fabrice
J'ai cette balle depuis 5 mois a peu près, elle n'a pas bougée!! Fait toujours de la musique et pourtant deux bergers allemands croisés beauceron sont dessus tout les jours !!! Elle est intact !!
MYRIAM
1 messages
myriam
Cela fait environ 7 mois que j'ai cette balle et elle est toujours nickel j'ai deux chiens qui jouent avec.
on avait acheté une avant en grande surface elle a tenu un mois mais bon mon chien un berger allemand était très excité par la balle et là mordait beaucoup.
Je pense que ça durait de vie dépend vraiment de la des morsures du chien et ne pas lancer sur le macadam elle aime pas ça.
LAETITIA
1 messages
laetitia
Moi ça fait 1 an que je l’ai elle est intact avec un cane corso de 54 kg et une malinoise … elle fait toujours son pouic pouic
Gilles
1 messages
gilles
Oh là là,
Quel plaisir de le voir jouer avec et surtout lui parler ou l'engueuler. Le plus drôle, c'est qu'elle lui répond toujours.
Elle est arrivée début août. Quelques coups de croc, mais fonctionne toujours.
Thor, mon destructhor BB, briard de 18 mois, 40 kg détruit tous ses jouets. Mais la boule est toujours bien vivante. CE qui est sûr, quand elle sera morte, j'en rachèterai une autre, juste pour mes séances de cinéma.
FABBRIZIO
2 messages
fabbrizio
Mon chien y joue sa fait 1 an . Il s éclaté avec. Après sa dépend ce que c est comme chien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte