Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette banc Zolia Brighton

96% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour,
pouvez vous me dire combien mesure l ouverture de l'entrée ? Merci
Serena
1 messages
serena
Bonjour, l'ouverture fait 22Lx26H.
Aurelie
1 messages
aurelie
Bonjour je ne veux pas du coussin d assise est faisable de l enlever et de mettre 2 litières à l intérieur merci d avance cordialement
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour
est ce que je peux la mettre dehors ? sur une terrasse
Merci
Jena
1 messages
jena
En extérieur, éventuellement même si ce n'est pas idéal. Obligatoirement à l'abri de la pluie.
Marie flore
1 messages
marie flore
Bonjour oui c'est ce que j'ai fait je l'ai acheté un pour ma petite lapine elle adore
Véronique
3 messages
véronique
Bonjour
Je souhaiterai connaître les dimensions intérieures si on retire la plaque de séparation?
C'est pour savoir si il y aura assez de place pour y mettre une litière Scoopfree dedans
Merci
Melodie
1 messages
melodie
Bonjour la dimension intérieure 50 cm de profondeur et 67 cm de longueur ⚠ attention a la hauteur 37 cm.
SANDRINE
1 messages
sandrine
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les dimensions de l'entrée pour les chats.
Cordialement.
johanna
19 messages
johanna
Bonjour vu les photos je suppose que l'entrée fait entre 15 et 20 cm en largeur et entre 20 à 25 cm en hauteur.bonne journée
Danielle
1 messages
danielle
Bonjour,
Largeur 22.5 cm et hauteur 20 cm et au plus haut de l'arrondi 26 cm
Cordialement
Françoise
2 messages
françoise
Bonjour,
entrée 22cm en largeur, 26cm en hauteur, intérieur bas de bac à litière au " plafond " 40cm
Mon Norvégien de 7kg fréquente quotidiennement ce meuble. Je pense qu'il lui convient puisque nous partageons notre maison avec 5 chats 6 litières couvertes ou pas. Ce petit meuble robuste est installé dans une salle d'eau et d'une pierre deux coups il est très pratique pour poser les pieds ( humains pendant l'essuyage au sorti de la douche !
Nos chats et les bipèdes de la maison sont très satisfaits de cette acquisition
Anais
1 messages
anais
Bonjour
Le coussin d'assise est- il dehoussable pour être laver ?
Françoise
2 messages
françoise
Bonjour,
Oui le coussin est déhoussable. Je ne l'ai pas encore lavé je crains qu'il ne rétrécisse et comme la mousse à l'intérieur est nue je pense que le " renfilage " va être coton.
Concernant le produit je rejoins le témoignage de Françoise B

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte