Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Beaphar Care+ Cochon d'Inde Aliment extrudé

97% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Rachel
1 messages
rachel
Mon cobaye a des calculs vésicaux dus à un excès de calcium. J'aimerais savoir si vous avez des granulés pauvres en calcium et lesquels?
gwenael
2 messages
gwenael
j'aurai voulu savoir si l'on donne ce genre de granulés, faut-il aussi donner de la vitamine C en plus à côté ou celle contenu dans les granulés est suffisante
Jeannine
5 messages
jeannine
En plus des granulés avec vitamine, il faut leur donner un supplément de vitamines C, sous forme de gouttes(liquide) ou comprimes, pendant les 2 premières années! Mes cochons d'inde (4) adorent ces granulés donnés en complément (d'aliments complets ou extrudes).

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte