Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Biobox Easybox Clean Water

97% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CLAUDE
1 messages
claude
j ai un filtre biobox 2, quelles easy box faut il utiliser? XS, S OU L? MERCI CORDIALEMENT M LOCHET
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les masses filtrantes de base dans le filtre biobox 2 sont:
1 x Ouate L
1x Charbon Actif S
1 x Mousse grosse L
1 x Aquaclay S


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Manuella
2 messages
manuella
Bonjour,
je souhaite savoir si cette masse peu remplacer une des masses du mini biobox 2 (qui comporte : ouate, charbon, mousse grosse et aquaclay) ?
Si oui laquelle et au même niveau que celle remplacée ?
Il y aura t'il un bénéfice pour mon aquarium ?
Merci pour votre répoonse,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de rester sur les masses d'origine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
dominique
2 messages
dominique
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il remplace un filtre ou pas? peut-on l'utiliser en alternance avec celui du charbon? il se change tous les combien, 1 semaine, 15j, 1 mois ou +? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les biobox easybox clean water sont des mousses de rechanges pour filtre Biobox (cela ne remplace pas un filtre). Tout au long du fonctionnement du filtre, les matières filtrantes vont retenir les impuretés de votre aquarium.
Pour le remplacement, vous devez vous baser aux conseils sur la notice de votre filtre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte