Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit BF PETFOOD - BIOFOOD Chien Comprimés Anti Puces & Tiques - 2 saveurs

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mélodie
1 messages
mélodie
Bonjour pendant combien de temps faut-il donner les comprimés svp ?
GÉRARD ET DELPHINE
1 messages
gÉrard et delphine

Bonjour c'est tous les jours je leur donne tout le long de l année
Micheline
1 messages
micheline
Bonjour j'ai 2 chihuahua pesant chacun 2kg et 2kg 800. Combien de comprimés dois-je donner ? Et pendant combien de jours ? Merci
Armelle
1 messages
armelle
Ce comprimé est à donner tout les jours ?
Tatiana
2 messages
tatiana
Je me pose la même question
Laure
1 messages
laure
Oui
Jean-claude
1 messages
jean-claude
Bonjour a tout mondes ce comprimé et a donner combien fois par semaine ou par mois je le pas encore reçu mais je pensais que cela était inscrit sur la boite a bientôt pour une réponse net

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte