Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Biscuits Gourmandises Assorties pour Chien DAILYS

95% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
alban
3 messages
alban
bonjour,
j'aimerai que le vendeur et le fabricant nous donne une réponse sur ce sujet.
viviane
1 messages
viviane
et que dit Zoomalia de ça ??? sachant que leur philosophie est :"Leur bien-être avant tout
Nous sommes l'animalerie en ligne nouvelle génération. Nous sélectionnons les produits et les accessoires de la meilleure qualité du marché, et nous créons des marques exclusives à un prix accessible à tous." !! je trouve ça très fort
CHRYSTELLE
2 messages
chrystelle
J'ai lu sur la composition sous produit animaux. Sa veut dire ?
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , c'est simple , les sous produits d'animaux sont les déchets non comestibles d'animaux et qui n'ont aucun rapport nutritionnel pour nos chiens et chats . Rajouter des sous produits d'animaux permet aux fabricants ( de croquettes , friandises , ou bien pâtée ) de réduire leur cout de fabrication !!! Les sous produits d'animaux sont composés de : becs , plumes , pattes , sabots , queue , os , carcasse , excréments ...et j'en passe !!!!! Tout ce que je dis est prouvé !! Il suffit juste de s'informer . Cordialement , Jane
Dominique
9 messages
dominique
Mince, j'avais omis de lire car je fais confiance en Zoomalia pensant qu'ils ne prennent que des aliments de bonne qualité pour nos animaux.
Je suis déçue de lire la composition de ces biscuits que mes chiennes aiment
arnaud
1 messages
arnaud
hélas Eric D a raison ce sont tous les déchets non utilisables qui sont broyés et qui peuvent aussi nous nourrir! voir la récente émission d'Arte sur la mal bouffe avec comme exemple et fil conducteur le cordon bleu... le bas de gamme est composé en partie de ça...
Violaine
1 messages
violaine
je suis outrée de lire les avis, moi aussi je faisais confiance à zoomalia pensant que ce sîte prenait soin de nos animaux, j'ai acheté ces biscuits comme beaucoup, hélas je n'ai pas lu les avis à ce moment là et maintenant je reste consterné

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte