Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Blouson imperméable doublé polaire Zolia

100% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fabienne
2 messages
fabienne
Bonjour,quelle taille choisir pour un croisé caniche de presque 8 kg(actuellement il met un pull acheté chez Lidl qui fait 40 cm de longueur)
Sylviane
1 messages
sylviane
Bonjour ben le blouson était beaucoup trop petit pour mon cavalier king Charles voir pour prendre une taille au dessus de celle indiquée bonne journée
Fabienne
2 messages
fabienne
Merci pour votre réponse.Bonne journée.
ISABELLE
18 messages
isabelle
bonjour je voulais savoir si l'anneau pour la laisse est solide
Julie Dominique
1 messages
julie dominique
Je suis désolée, je ne peux pas vous donner mon avis car le blouson était trop petit et je l'ai retourné à Zoomalia. Je n'ai pas fait attention à la boucle mais l'ensemble me semblait de bonne qualité.
MARIE
1 messages
marie
oui de très bonne qualité, j'utilise le manteau depuis quelques semaines et cela n'a pas bougé mais j'avoue que mon chien ne tire pas comme un chien pisteur
ISABELLE
18 messages
isabelle
merci pour la réponse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte