Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Boîte à fouiner pour lapins

77% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cassandra
1 messages
cassandra
Bonjour, quel sable mettre dedans s’il vous plais ?
Amelie
1 messages
amelie
Bonjour :-)
Quelqu'un a-t-il déjà mis de la terre végétale dans cette boîte ?
Combien de litre faut-il mettre pour que les lapins puissent avoir de quoi bien creuser ?
Merci :-)
Kelly
1 messages
kelly
Bonjours ,

La boîte contient t’elle déjà le sable ou pas
Oriane
1 messages
oriane
Bonjour,

Non la boîte ne contient pas de sable il faut en acheter séparément !
Au delà de ça, très bon produits les loulous ont adoré autant pour gratter que pour la sieste!

Cordialement!
Manel
1 messages
manel
Bonjour, non elle est vide , très facile à monter, nous avons mis de la litière pour lapin dedans car plus simple et pratique que sable , c’est notre vétérinaire qui nous a suggéré cette idée et c’est très bien , la lapine s’amuse , le seul problème est d’y accéder donc nous avons pris un petit pont en bois pour qu’elle y monte facilement, mais vous pouvez trouver une autre idée ... voilà pour notre expérience.
MARYLINE
1 messages
maryline
Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer si cette boîte à fouiner contient déjà du sable ou de la terre , à l'achat ou juste les panneaux d'assemblage ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

Melle BODEREAU MARYLINE

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte