Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bol à eau en résine Exo Terra Water Dish

92% des clients

recommandent ce produit

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elie
1 messages
elie
Bonjour, quelle serait la taille idéal idéale pour un pogona vitticeps mâle adulte ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L conviendra, réf 1861.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jordan
2 messages
jordan
Bonjours qu'elle taille conviendrais à mon python royale qui mesure 50 cm environ ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille XL sera la plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Moi
3 messages
moi
Bonsoir,
J'ai un boa de 2m, est ce que la gamelle de 17cm de profondeur conviendrait pour lui,
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faudra prendre la taille la plus grande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Moi
3 messages
moi
Bonjour,
Qu'elle taille me conseillerez vous pour un boa constrictor imperator de 2 m ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le bol à eau de votre boa doit remplir trois fonction : fournir de l'eau à boire, permettre la baignade et réguler l'humidité de l'air.
Il faudra donc le choisir en fonction de la taille de votre reptile : il devra être suffisamment grand pour d'éventuels bains.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
350294
2 messages
350294
Bonjour,
Quelle taille prendre pour qu'un Pantherophis guttatus puisse s'y mettre entièrement ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend de la longueur de votre serpent, la taille XL semble être un minimum mais il est difficile de vous conseiller précisément.
Si vous connaissez la longueur de votre reptile, vous pouvez vérifier avec les tailles proposées.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pierre
1 messages
pierre
Bonjour,
Concernant les Water Dish, quelle reference de votre magasin correspond à la reference 2803 Exo Terra ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de la référence 1861.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Savannah
4 messages
savannah
Bonjour, es-ce que le conviendrai a un python royal une fois adulte ? merci pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce bol pourrait convenir en prenant la plus grande taille.

Cordialement,
Mary de Zoomalia
Yann
4 messages
yann
Bonjour,

le XL c'est les dimension les plus grandes? vous avez pas au dessus car c'est pour ma femelle Boa (BCI)et j'ai peur qu'a la longue se soit trot petit....

merci cdt Yann
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui la XL est la plus grande.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
christophe
2 messages
christophe
Bonjour,
je viens de commander un bol de 10x10x3, et je viens de recevoir un bol (hors tout) qui fait 7x8.5x2.7.
Ou est le problème ?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce bol est un carré qui mesure 10 sur 10cm en diagonale, et d'une épaisseur approximative de 3 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
katia
9 messages
katia
bonjour
es que le bol a eau a 4,90 euros convient a un gecko léopard merci d'avance.

cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce bol devrait convenir à vos geckos.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Titi
13 messages
titi
Le water fish XL exoterra peut il convenir pour un python regius adulte.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet la taille XL devrait convenir à votre reptile.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Franck
1 messages
franck
Quelle photos correspond a la taille XL/PT 2801-02-03-04 ?
Avez-vous des modèles avec un angle droit pour mettre dans les coins des terras ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Concernant le modèle XL, il s'agit de la photo 2804.
Nous n'avons pas d'écuelle en angle pour le moment.

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia
jacky
1 messages
jacky
N'y a-t'il pas une inversion entre la grandeur du l et du xl merci de me répondre pour ma commande merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour

Il y a bien eu une inversion, nous rectifions donc la fiche produit. Vous allez bien recevoir le modèle le plus grand au prix qui était indiqué lors de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte