Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bouteille CO2 rechargeable

88% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Melina
1 messages
melina
Bonjour j'ai une question voilà j'ai trouver un kit complet co2 de la marque dennerle mais je voulais savoir quelque choses il y a marquer 220g mais en regardant sur Google il y en n'a pas du coup je voulais savoir si en trouvant un magasin qui recharge je peut garder mais est ce que je peut prendre une 500g ? Sans changer la tête de vis pour la bouteille cordialement
William
2 messages
william
Bonjour, c'est le problème des bouteilles rechargeables , chez gamme vert j'en trouvais, je ramenais la bouteille vide et il me redonnait une pleine , depuis un an c'est plus possible il faut ramener la bouteille , attendre deux ou trois mois avant de la récupérer , j'ai deux bouteilles vides une jbl et une dennerle ,que je n'arrive plus à faire recharger. cela ne sert donc à rien d'acheter des bouteilles rechargeables que l'on ne peux pas recharger ! vous m'avez appelé cet aprés midi afin de savoir pourquoi depuis un an je n'avais rien acheté , j'achèterais volontiers des bouteilles de co2 si on pouvais les recharger !
Merci de votre appel et de votre bon d'achat. Cordialement.
Gaetan
1 messages
gaetan
Bonjour il y as bien les deux bouteille ? Une 2kg et une 500g
William
2 messages
william
non que celle de 500 g .
bruno
1 messages
bruno
bonjour ,g une bouteille de co2 dennerle de 1.5 kg mais sa date de validite et passer je voudrais savoir qui peut me la controle merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elle peut être retournée au fabricant à l’adresse suivante :
Dennerle GmbH
Industriestrasse 4
66981 Munchweiler an der Rodalb
Allemagne
Prix de la réepreuve : 25,90€
Prix du remplissage : 26,90 €

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
charly
1 messages
charly
C'est bouteille sont bien de la marque dennerler ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit bien d'un produit de marque DENNERLE


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maurice
1 messages
maurice
Bonjour,

Rechargez vous les bouteilles CO2 et peut-on vous les expédiez une fois vide ? Si oui quelles sont les conditions et tarif jusqu'à la réexpédition une fois rechargée ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour rechargez vos bouteilles vous devez vous rendre dans un magasin, car nous ne le faisons pas.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Joseph
1 messages
joseph
Bonjour quelles sont les caractéristiques du filetage de le bonbonne (50gr)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte