Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bouteille de CO2 jetable pour kit CO2 JBL et EHEIM

94% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cyril _C
Par Cyril _C
1 messages
Bonsoir j ai deux bouteilles de co2 de 1,2kg jetables elles ressemble à du eheim petit pas de vis quelle adaptateur puis-je acheter pour un détendeur nicrew
Publié il y a 1 mois
Matthieu_P
Par Matthieu_P
1 messages
Bonjour,

Le pas de vis de la bouteille est elle bien de M10x1,25 ? Et non M10x1
Publié il y a plusieurs mois
Par Nicolas_S
c'est du pas de 100.
Par Jean pierre_S
je n'ai eu aucun soucis
Par Marc_B
Le pas de vis c est du m10 *1ou du m10*125 mon détendeur co2 c'est du m10*1mercie
Par Bertrand_E
Le pas de vis de cette bouteille est celui des bouteilles JBL 500 gr jetable. Elle s'adapte parfaitement au détendeur JBL pour jetable donc aucun soucis et merci à Zoomamia pour le prix imbattable !
Par Patrick_M
J'ai acheté cette bouteille car réputée compatible du Kit JBL 500 dont les bouteilles d'origine sont au pas de M10 x 1,0. Je n'ai pas encore monté cette bouteille sur le kit JBL et je n'ai pas le moyen de vérifier que le pas est de 1,0 mm. J'espère bien que c'est le cas.
Par Quoc-Son Laurent_V
Pour répondre CLAIREMENT à la question initiale, le pas de vis est bien 10x1 (JBL et autres marques courantes utilisant ce pas, et c'est même indiqué sur la bouteille) et NON 10x1.25 utilisé par Dennerlé. La description de Zoomalia est erronée et met le doute. A corriger. LE PAS DE VIS EST 10x1 :)
Dario José_D
Par Dario José_D
1 messages
Bonjour, j'ai un kit de co2 u502 jbl. Est-ce que je peut utiliser la bouteille de 1200g? Adaptateur je besoin ?
Merci d'avance
Par David_P
si c'est un kit co2 avec bouteille rechargeable non faut un adaptateur , ce sont des bouteilles de co2 non rechargeable pas le même filetage
Par Yannick_R
bonjour, je possède un kit co2 JBL U502, j'utilise la bouteille 1.2kg, elle s'installe sans soucis comme les bouteilles JBL. bien aquariophilement.
Denis_B
Par Denis_B
1 messages
Bonjour,
j'ai un régulateur de CO2 dont le filetage est W21.8. Peut on y raccorder cette bouteille ? si non de quel adaptateur ai je besoin ?
Yannick_M
Par Yannick_M
1 messages
Bonjour j'ai un système jbl j'utilise la bouteille u500 est que ces compatibles avec ou pas
Par Michel_M
Bonjour Seules les Dennerle ne sont pas compatibles avec les autres marques. Michel
Par Guillaume_B
Bonjour Oui oui elle se monte sans problème ! J'ai aussi le kit JBL et j'utilise ces bouteilles Bonne soirée
Par THIERRY_L
Oui, pas de problèmes
Par Bertrand_E
Oui tout à fait, même pas de vis que bout.500gr jetable JBL.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter