Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bouton de corail MEDIUM

86% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sylvie
2 messages
sylvie
Bonjour,
J'aimerai savoir si ce bouton corail et le corail 18 cm sont sans danger pour crevettes naines, poisson de fond et escargots mangeurs d'algues ?
Je vous en remercie.
Bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons l'utilisation de ce décor qui pourrait s'avérer coupant pour des poissons de fond ou des crevettes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean-christophe
1 messages
jean-christophe
que puis-je mettre comme decors pour ma tortue d'eau? celui ci conviendrait-il?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vous conseillons pas ce genre de décor car votre tortue pourrait se couper la bouche.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
PASCALE
3 messages
pascale
Pour un aquarium nanolife first 24 black (400x200x320)peut on mettre un bouton de corail rouge de 16 cm.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui vous pouvez y installer ce décor, néanmoins, il risque de prendre une bonne partie du fond de l'aquarium.

Nous vous conseillons d'opter pour des petits décor dans ce type d'aquarium.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
tony
5 messages
tony
plus rouge que la photo ( belle effet dans la aquariun.)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte