Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit BROKATON Junior pour chiot

91% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Patrick
2 messages
patrick
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le tableau des rations et des âges sur le site est différent de celui indiqué sur le sac de croquettes lui-même ?
Site indique quantité à partir de 1mois selon le poids et sur le sac indique que seulement ration à partir de 2mois selon le poids.
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Patrick,
Nous avons contacté le fournisseur afin d'avoir plus d'informations pour répondre à votre question.
Après vérification et retour du fournisseur, le rationnement est identique sur le web que sur les sacs.
En vous souhaitant une bonne journée,
l'équipe Zoomalia
anthony
1 messages
anthony
Bonjour,
Je souhaite connaitre l énergie métabolissable du produit, merci
Alpha
1 messages
alpha
Bonjour
Depuis que mon chien malinois de 4 mois mange ces croquette la diarrhée matin midi soir. Donc je suis déçu

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte