Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Brosse FURminator pour chiens à poils courts - 5 tailles de brosses selon morphologie du chien

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Kristelle_V
Par Kristelle_V
1 messages
Bonjour j'ai un Akita Inu, quel taille dois-je prendre pour le furminator ? est-il adapté pour cette race de chien ? ou dois-je plutôt me diriger vers une étrille ?
Publié il y a plusieurs mois
Par SYLVIE _P
Bonjour j ai une labrador j ai pris cette brosse et je brosse aussi doucement mes chats avec
Fernande_D
Par Fernande_D
1 messages
Bonjour, on m'a offert la brosse furminator poils longs pour mon Shih tzu et comme j'ai également un bouledogue français je voudrais connaître la différence entre la brosse poils longs et celles pour poils courts car c'est exactement les mêmes ?
Par Zoomalia
Bonjour, La longueur des dents n'est pas la même pour les poils longs ou les poils courts. Il sera nécessaire de prendre un furminator adapté pour chacun de vos chiens. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Morgane_G
Par Morgane_G
1 messages
Bonjour.
Jai un Berger allemand simple qui na pas les poils longs
Cette brosse special poil court lui correspondrait? Quel taille sil vous plait?
Par Zoomalia
Bonjour, Les bergers allemands possèdent un sous-poil important, le Furminator pour poils longs serait plus adapté. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Gwendoline_P
Par Gwendoline_P
1 messages
J'ai un boxer quelle taille serait al mieux ?
Merci !!
SOPHIE_G
Par SOPHIE_G
4 messages
BJr, quelle taille de brosse faut-il (entre la "s" et la "m") pour un bulldog anglais ? cdlt, merci de votre réponse.
Par Zoomalia
Bonjour, Nous pouvons vous conseiller la S. Cordialement, Sandy de Zoomalia
Emeline_F
Par Emeline_F
1 messages
Bjr,
Qu'elle taille de brosse conviendrait à mon pinscher nain (3,5kg)? XS ou S ?
Merci pour votre réponse.
Par Zoomalia
Bonjour, Nous pouvons vous conseiller la taille S. Cordialement, Sandy de Zoomalia
Yasmine_H
Par Yasmine_H
1 messages
Bonjour,
Est-ce que cette brosse sera bien adapté aux poils de beagles?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Par Zoomalia
Bonjour, Cette brosse conviendra à votre chien , qui a des poils courts. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter