Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Brosse magnétique flottante

91% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
philippe
1 messages
philippe
peut on passer d'une face à l'autre de l'aquarium sans sortir le matériel ? Merci
Martial
1 messages
martial
Oui sans souci. Il suffit de décrocher très peu de temps les deux brosses. Elles se rejoignent facilement sur l'autre vitre.
Elin
1 messages
elin
Bonjour
Il y a une partie avec de la feutrine et une hachurée. Quelle partie met-on à l'extérieur et quelle à l'intérieur? Désolée c'était peut-être écrit sur l'emballage mais j'ai pas fait attention et je l'ai jeté. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La partie sur laquelle figure la marque et le nom du produit est la partie extérieure que vous gardez en main.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gisele
1 messages
gisele
bonjour

mon aquarium est un 240l avec une façade de 100 cm et hauteur de 50 cm

quel modèle me conseillez vous
merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez aisément prendre la plus grande taille.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Raphaël
1 messages
raphaël
Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et franchement vous êtes géniaux !! plein de produits et à de bons prix ! merci à vous.

Pour un 70 litres, quelle taille d'aimant ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un 70 litres, la dimension small vous suffira.

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.
Claude
2 messages
claude
Bonjour

Pour un aquarium marin de 200 litres,épaisseur des vitres 8mm
la brosse magnétique SMALL, est-elle adaptée pour pour ce type d'aquarium
Eau salée et épaisseur des vitres

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non la brosse small sera trop petite. Optez pour un modèle plus grand.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte