Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Brosse Ramasse-Poils réutilisable Zolia CleanStick

82% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Arnaud
1 messages
arnaud
Bonjour le modèle de brosse vendu par Zoomalia n'est pas celui de la marque Acti Sweep ? Car d'après les photos client postées en ligne, les flèches bleues indiquant le sens d'utilisation sont absentes sur le manche contrairement au modèle Acti Sweep. Pourriez vous m'ôter d'un doute avant de l'acheter ? je vous remercie.
Kelly
5 messages
kelly
Bonjour,

Il y a t'il deux brosses pour 9.99 ? Je vois une grande et une petite sur l'image ? Merci
Christine
10 messages
christine
Bonjour.
D'après les commentaires clients et le descriptif du produit, il s'agit effectivement d'un lot de 2 brosses.
"contient :
- 1 brosse ramasse-poils (max H31 x L5,5 x P2cm ) format classique avec son support,
- 1 brosse ramasse-poils (max H10 x L4,5 x P1cm ) format voyage avec son support"
Cdt,
Sora
2 messages
sora
Oui il y en a 2 !
Bernadette
1 messages
bernadette
Oui effectivement il en a bien 2 . Une grande et une petite
Cdt
Karine
1 messages
karine
Oui, il y en a bien deux. une petite et une grande.
Denis
1 messages
denis
Oui il y a bien 2 brosses

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte