Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit BUBIMEX Fromage de Yak Naturel - 2 formats au choix

91% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandra
2 messages
sandra
Bonjour, comment couper un fromage de yak dans la longueur svp?
Lorraine
2 messages
lorraine
Bonjour,
Vous ne pourrez pas car déjà la mâchoire du chien à du mal à en faire des morceaux
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Vous pouvez le faire fondre au micro-ondes (c'est ce que je fais avec les fins de fromage), vous obtiendrez une pâte que vous pourrez séparer puis la laisser refroidir. Par contre, vous aurez une friandise difforme et bien moins solide
Sandrine
2 messages
sandrine
Un peu dangereux mais a la disqueuse. Je l’ai fait qu’une fois puisque le chien arrive à ses fins tout seul, ça lui demande juste bcp plus de temps et c’est pas plus mal

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte