Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour Cochon d'Inde - 80 cm - Caesar 2 Knock Down

88% des clients

recommandent ce produit

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
AURORE
1 messages
aurore
Bonjour est ce possible d'acheter que le bac de cette cage merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence du bac de rechange est 46219.
https://www.zoomalia.com/animalerie/bac-de-rechange-pour-cage-hamster-heaven-metro-p-18031.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Coralie
1 messages
coralie
Bonjour,

De combien est l'écart entre les barreaux ?

Je souhaiterais acheter cette cage pour partir en vacances avec mes rats
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage n'est pas adaptée pour les rats, l'écartement entre les barreaux étant trop large. Nous vous recommandons la cage Ruffy, beaucoup plus adéquate.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rat-80-cm-ruffy-2-p-25225.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CARINE
2 messages
carine
Bonjour
je viens de recevoir la cage et vous en remercie.
A quoi sert la tige en fer se trouvant dans le biberon?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Il s'agit de l'attache qui vous servira à maintenir le biberon sur les barreaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Buenos días,

Este jaula cuenta con una puerta principal y una puerta grande en la parte superior para un fácil acceso.
En cuanto a las fotos, son éstas las única con las que contamos.

Atentamente,
Belen de Zoomalia
Violaine
2 messages
violaine
Bonjour,
Y a til une ouverture sur le dessus?
Sinon que pouvez vous me proposer comme cage de 80 cm avec 2 ouvertures?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage n'a pas d'ouverture sur le dessus.

Nous pouvons vous proposer ce type de produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-cavie-80cm-p-11751-c-395.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-casita-80-cm-p-11624-c-395.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie
1 messages
marie
bonjour, quand allez-vous recevoir la version 3 plus grande car j'aimerais la commander ? cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous devrions recevoir la version 3 d'ici quelques semaines.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Djamila
1 messages
djamila
Est ce que la cage Caesar 3 convient a 2 cochon d'inde
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour leur confort, nous vous conseillons la Caesar 3


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
aurélia
1 messages
aurélia
Bonjour,

La cage Caesar 2 (80cm de longueur) est-elle suffisante pour un lapin nain ou faut il opter de préférence pour le modèle Caesar 3?

Cordialement,

Aurélia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un lapin adulte la taille 3 est conseillée.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Stephane
1 messages
stephane
Bonjour pour mettre un cochon d'inde mâle et femelle peut ton les mettre das cette cage tout les 2

ou aut t-il en prendre 2 ou celle a 2 etages jaimerais avoir des renseignement sur si je prend 1 ou 2 cages et sur la cage à 2 etages à 109 euro

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller de séparer le mâle de la femelle et de choisir deux cages à 1 étage.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Victoire
1 messages
victoire
Bonjour, pour cette cage, existe t-il plusieurs coloris, où le seul est celui sur la photo ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elle existe en plusieurs coloris dont gris et taupe.
Nous ne pouvons vous confirmer de recevoir l'une ou l'autre couleur, car ceci dépend de l'arrivage de notre fournisseur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
LISA
1 messages
lisa
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette cage est vraiment bien adapté au lapin nain même de grosse taille car la maisonnette me parais un peu petite ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage à lapins pliable "caesar knock down" est conçu spécialement pour les lapins.

Elle convient pour un lapin et la maison est également adaptée. Elle mesure 1 mètre de long et 50 cm de large.

Si elle vous semble légèrement petite, le modèle ci-dessous est légèrement plus grand :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-casita-120-p-11623-c-395.html

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte