Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour lapins et cochons d'inde - 100 cm - Caesar 3 double

37 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ISABELLE
18 messages
isabelle
bonjour , je voulais savoir ci sur cette cage il y a la possibilité de changer les 2 cotés en plastique par des grille en métal car mon lapin ronge le pastique et que j'ai un ratelier intérieur est des gamelles intérieurs ( nourritures + eau ) . J'ai pas trop confiance dans le plastique mais la taille me plait bien.
Océane
2 messages
océane
Bonjour je cherche à remplacer l échelle en bois mais je ne sais pas quel modèle choisir.. pouvez vous me renseigner svp
Myriam
1 messages
myriam
Absolument !! Elle est vraiment très spacieuse
erika
3 messages
erika
Bonjour j'aimerais savoir quel est la dimension entre les barreaux et si elle peut être adaptée au rats?
Claire
1 messages
claire
Bonjour,
L'espacement est de 3 cm, donc assez large.
Je dirais OK pour rats adultes.
Cassandre
2 messages
cassandre
Bonjour , J'ai cette cage achétée chez vous depuis 10 mois environ , je voulais savoir si l'on pouvait acheter l'escalier a part svp
Mélissa
1 messages
mélissa
Bonjour, cette cage convient t'elle pour deux lapins nain ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est tout à fait adaptée pour deux lapins nains.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alexandre
1 messages
alexandre
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il est possible de n'acheter qu'une partie de cette cage, étant donné que j'ai déjà la cage 100cm Zolia CAESAR (cf. https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-a-lapin-cochon-d-inde-100cm-zolia-caesar-p-31325.html). Ou vu qu'il y a un trou dans le sol/plafond, il faut tout acheter d'un coup ?
Merci d"avance.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage n'est pas proposée en kit, il n'est pas possible d'en acheter qu'une partie.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bleuenn
1 messages
bleuenn
Bonjour,
combien quelles sont les dimensions du carton de livraison de cette cage ? Est-elle possible de la plier à nouveau lors d'un déménagement ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le carton d'emballage fait environ 105 x 55 x h 30cm.La cage est facilement démontable et se remonte tout aussi facilement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour, je suis déçu par le fonctionnement du site, sous l'article que jai choisi on me proposait un payement en trois fois, hors au moment de ma commande, on ne m'a jamais proposé cette option de payement, ce que j'aurai aimer faire. Serait-il possible de modifier cela?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre service client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30)
Un conseiller vous aidera ainsi à passer votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre service client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30)
Un conseiller vous aidera ainsi à passer votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Benoit
1 messages
benoit
Bonjour peut tu on mettre 3 cochon d Inde dans cette cage merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage conviendra pour 3 cochons d'Inde.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour,

Est-ce que la cage est assez grande pour 2 cochons d'inde?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Grâce à son étage, cette cage peut accueillir sans difficultés deux cochons d'Inde qui auront tout l'espace nécessaire pour être à l'aise.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marine
1 messages
marine
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir cette même cage mais en longueur 120cm ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les cages Caesar sont disponibles en deux tailles : 80cm et 100cm, il n'y a pas de taille 120cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lara
1 messages
lara
La cage est elle bien beige ? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le bac est gris beige.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
eva
1 messages
eva
bonjours,
quand la cage serait-il disponible?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est disponible sur commande, vous devez la commander pour que nous la recevions.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Shannon
1 messages
shannon
Bonjour, est-ce-que le bac du haut a bien le trous pour qu'ils puissent passez de haut en bas ? Car une amie a commandé cette cage mais elle n'avais pas de trous.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une cage double avec un accès et une rampe pour que l'animal puisse se déplacer d'un étage à l'autre.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Françoise
1 messages
françoise
bonjour,
je souhaiterais savoir si les deux étages de la cage peuvent se séparer afin de pouvoir la nettoyer plus facilement.
Merci F. Hotel
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que les étages peuvent se séparer pour un accès facile.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ANGELIQUE
1 messages
angelique
Bonjour
Est ce que les 2 cages possèdent 2 grandes ouvertures sur le devant comme la 80 cm ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage a une petite ouverte sur l'étage supérieur et une grande ouverture sur la partie basse.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laura
2 messages
laura
Bonjour quelles sont les dimensions longueur , largeur et hauteur de cette cage ? Y-a-t'il d'autres couleurs disponibles ? l'escalier ne risque-t-il pas d'être mangé par le lapin ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont: 100 x 50 x 97 cm.
Ces cages sont prévues pour des rongeurs, nous ne pouvons cependant pas vous garantir que votre animal ne rongera pas l'escalier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
francois
1 messages
francois
bonjour voudrez savoir si la cage on pouvez la sépare en deux pour mètre 2 lapin un en haut et un a bas merci bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas séparer cette cage en deux (il n'y a pas de trappe sur le bac du dessous afin de condamner le passage).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stephanie
1 messages
stephanie
bonjour,
y a t'il une trappe pour pouvoir condamné l'accès de la cage du haut ?
j'aimerai en faire 2 cages distincte merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, il n'y a pas de trappe sur le bac du dessus.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte