Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage d'angle pour perroquets Zolia Evoli - H 150 cm

72% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour
Peut-on rajouter une grille de protection dans cette cage au niveau du bac à litière du bas.?
Si oui Peut-on la commander ?
SANDRINE
1 messages
sandrine
Bonjour, est-ce que le métal et la peinture de cette cage contiennent des métaux lourds (zinc, plomb...) ?
Avez-vous des modèles à me conseiller pour les perroquets qui rongent les barreaux afin qu'ils n'ingèrent pas des métaux lourds ?
Cordialement
Flore
1 messages
flore
Bon model
Martine
1 messages
martine
est ce que je peux y mettre 2 gris du gabon
Héléna
1 messages
héléna
Bonjour, je pense que ça va faire très petit pour 2 gris du gabon
Aline
1 messages
aline
Bonjour
Je souhaiterez mettre dans cette cage des calopsitte
Je peux en mettre combien ?
Merci
Elisabeta-Paula
1 messages
elisabeta-paula
Moi, j’ai mis 4 calopsites et c’est OK

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte