Trier Fermer

Question, discussions produit Cage de transport avec roulettes et séparateur pour chien Zolia Bonnie - Conforme aux normes IATA

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
STEPHANIE_J
Par STEPHANIE_J
2 messages
Bonjour, j'ai besoin d'une cage de transport que je pourrais tirer sur trottoir, pour un trajet de 15 minutes aller. Les roulettes de cette cage supporteraient-elles de rouler ainsi, avec deux chiens à l'intérieur, pour un poids total de 16 Kg environ ? Merci par avance de votre réponse.
Publié il y a 1 mois
Par Sebastien_D
Bonjour. Oui pas de soucis. Roulette ainsi que la cage robuste et supporte sans problème un aller et même un retour de 15 minutes voir plus. Avec votre poids que vous avez indiqué. Je vous la recommande sans problème.
Publié il y a 1 mois
Par STEPHANIE_J
Merci pour la réponse et vos informations !
Publié il y a 1 mois
Par Françoise_B
A priori, je répondrai oui, mais tout dépend évidemment de la qualité de votre parcours. Si trottoir bitumé, oui. Si sable ou cailloux, pas certaine.
Publié il y a 1 mois
Par Delphine_M
Bonjour , j’ai besoin d’une caisse de transport pouvant accueillir deux Main Coons de grande taille . ( 22 kgs pour les 2). Cette caisse est elle suffisamment grande pour qu’ils puissent changer de position aisément ? Les transports se font sur des distances maximales de 80 kms. Je vous remercie par avance pour votre répondre .
Publié il y a 1 semaine
Françoise_B
Par Françoise_B
1 messages
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si la cage de transport peut contenir 2 pinschers, 1 de 7kg et l'autre de 8. Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Sebastien_D
Bonjour Oui sans problème. La cage supporte bien plus de 15kg. Vous pouvez vraiment investir dans cette cage.
Publié il y a 1 mois

Politique de cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour faciliter vos achats, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour... Lire la suite
En savoir plus J'accepte