Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage de transport chat et petit chien Zolia Aventure

78% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gaelle
2 messages
gaelle
En effet cette caisse est de très mauvaise qualité et ne parlons pas des finitions...
Nathalie
4 messages
nathalie
Mais carrément!
Avant de l'acheter je me suis fiée au 6 avis... (5 étoiles???????) article recommandé????? bin dis donc... Curieux que cette cage de transport a pu satisfaire certaines personnes!! mais bon tant mieux pour elles... (??)
Muriel
2 messages
muriel
Bjr
Impossible de monter la cage de transports Zolia il doit y avoir une erreur sur les CLIPS merci de votre réponse urgent car je dois chercher un chaton merci par avan ce
Cordialement
Fatima
1 messages
fatima
Bonjour , oui le même problème , impossible de tout clipser . Très déçue du produit qui est très bas de gamme
Charlotte
1 messages
charlotte
J'ai réussi à la montée tant bien que mal. Il faut d'abord mettre celui qui est dans le fond tout seul puis mettre les autre. Il faut essayer de les clipse droit
Nathalie
4 messages
nathalie
Il n y a pas d'erreur, mais une grosse galère à clipser!! j'ai failli la jeter à la poubelle tellement que ca m'a gavé!! J'ai dû demander de l'aide à quelqu'un de plus costaud que moi mais serieux il en a bavé lui meme!!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte