Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage de transport Cora Zolia pour perroquet

92% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Véronique
3 messages
véronique
Bonjour est il possible de ne pas placer la grille dans le fond de la cage ? Mon conure ne peut pas tomber sur la grille métallique. Merci
Véronique
3 messages
véronique
Bjr pour les utilisateurs de longue date la peinture des barreaux ne s abîment elle pas avec les becs crochus ? Merci
Mira
1 messages
mira
Bonjour,

Je me demandais si cette cage était adaptée pour transporter les passereaux, colombidés, psittacidés ?

Merci
Viviane
1 messages
viviane
Bonjour
Je voudrai savoir si les mangeoires s ouvrent vers l extérieur pour pouvoir les remplir sans ouvrir une grande porte merci
Grégory
1 messages
grégory
Bonjour,
Oui tout à fait, la porte des mangeoires s’ouvrent vers l’extérieur
christiane
1 messages
christiane
Je confirme que les trappes s’ouvrent vers l’extérieur.
Je suis vraiment satisfaite de cet achat
Cecilia
1 messages
cecilia
Je l'utilise juste pour transporter mon verdier et mes 2 canaris. Très belle cage lourde et costaud mais pas adaptée aux grands oiseaux taille maxi pour équivalents canaris, des perruches ou inseparables mais juste pour le transport chez le véto ou autre ou pour séparer une maman avec sa nichée. Mais pas fait pour y vivre constamment.
Florence
1 messages
florence
Mon gris du Gabon adore cette cage. Il vit en liberté dans l'appart mais il dispose d'une grande cage adaptée aux perroquets. Et bien mon Gabou adore être dans sa cage de transport au point que, maintenant, nous prenons cette cage pour le transport et pour les séjours/vacances. Il faut se rappeler que dans la nature, bien des oiseaux aiment être dans des petits espaces leur rappelant peut-être leur nid mais surtout où ils se sentent en sécurité
elise
1 messages
elise
Bonjour
La cage est elle adaptée pour un ara ararauna svp ?
david
1 messages
david
Bonjour, non elle est adaptée pour amazone gris ou cacatoès mais ara ca me parait trop petit il risque de s’abîmer les plumes
didier
1 messages
didier
pas du tous , cage beaucoup trop petite , juste bonne pour le transport d'un gris ou amazon
Elisabeth
1 messages
elisabeth
Bonjour
J'ai un gris du Gabon qui aime être dedans tant qu'il est avec nous. Il peut y passer une demi journée sans soucis.
Mais hors de question de mettre un ara ...

La cage est super. Solide et pratique par contre très lourde pour moi qui suis une femme.

Attention aussi mon Pablo, gris du Gabon a compris comment ouvrir les mangeoires qui sont souvent ouvertes et lui en dehors de sa cage de transport.
AURORE
1 messages
aurore
Vérifier la taille de la cage en regard de celle de votre oiseau mais ça me parait trop petit pour transporter votre Ara, même si on enlève tous les barres et ustensiles à l’intérieur. Il pourra pas bouger.
Je l’utilise équipée pour la quarantaine lors de l’arrivée d’une perruche calopsitte, parfaite pour cela du fait de sa qualité, espacement barreaux et solidité.
Philippe
1 messages
philippe
Bonjour, Je l'utilise pour un perroquet amazone à front bleu. Le perroquet doit pouvoir ouvrir ses ailes. Je pense que pour le Ara la cage est juste. Peut-être uniquement pour un court voyage.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte