Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage de transport double pour coffre de voiture - Zolia Yolo

100% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
GERARD
1 messages
gerard
Bonjour . J'aimerais connaitre les dimensions du dessus (toit) ainsi que la hauteur du bas des portes par rapport au plancher.
Estelle
1 messages
estelle
Bonjour, combien mesure le haut de la cage ?
clémentine
1 messages
clémentine
Bonjour, est ce que la paroi du milieu peut s enlever pour faire une seule grande cage .?
Laurence
1 messages
laurence
Oui la paroi du milieu (à l'intérieur) est amovible.
attention si vous avez un grand chien, la porte d'entrée est un peu juste.
Personnellement, j'ai modifié l'avant pour faire une grande porte avec les 2 portes d'origine
Nous avons un grand berger allemand de 56 kg
Marjorie
7 messages
marjorie
Bonjour, Est ce que cette cage rentre dans le coffre d'une clio 4 breack ?
Karen
2 messages
karen
Bonjour auriez-vous davantage de dimensions notamment le haut (pour savoir si cette cage peut rentrer dans le coffre d’un range Rover évoque. Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte