Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage de transport pliable en métal noire pour chien avec poignée Zolia Yala - Plusieurs tailles

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ophélie_R
Par Ophélie_R
2 messages
Bonjour,
La taille XL correspond pour un bouvier bernois ?
Publié il y a 2 mois
Par Véronique_B
Je ne me rends pas bien compte ; j'y ai installé mon Golden Retriever.
Publié il y a 2 mois
Par Valérie_P
Bonjour, pour ma berger allemand croisé malinois, j'ai pris la taille xxl pour qu'elle est ses aises. J'ai mis son coussin des jouets et peut bouger aisément dedans.
Publié il y a 2 mois
Par Laetitia_R
Bonjour, moi j'ai un wachtelhund de 4 mois( 25kgs à l age adulte) j'ai pris 2xl pour qu'il ai assez de place à l âge adulte.
Publié il y a 2 mois
Par VIRGINIE_L
J'ai acheté la taille XL pour mon chien qui est un border collie/labrador !!!! Il a de la place pour bouger ... Par contre pour un bouvier je pense que ça fera juste .....
Publié il y a 2 mois
Par Marie_F
Bonjour Nous avons pris xl pour un border collie, mais à mon avis il vous faudrait plus grand pour un bouvier bernois. cordialement
Publié il y a 2 mois
Par Annick_M
Je l ai prise pour mon boxer elle peut se tenir droite et s étaler de tout son long avec gamelle et jeux
Publié il y a 2 mois
Mathieu_C
Par Mathieu_C
1 messages
Bonjour,
puis je connaitre votre politique de retour produit si la cage ne correspond pas?
Publié il y a plusieurs mois
Par Colette_G
Devant m'absenter, c'est ma voisine qui a effectué le retour.....Les dépots relais n'ont pas voulu l'accepter (colis trop lourd) elle a du se rendre dans une grande ville, ou existe un gros centre de relais colis. Là, mon colis a pu être retourné.
VALERIE_B
Par VALERIE_B
2 messages
Bonjour
Quelle taille de cage pour un setter anglais, pour qu'il ait ses aises ?
Merci
Cordialement

Mme Bernadet
Par Manya_D
Bonjour, Pour mon pinscher nain j'ai pris la taille XL pour y mettre son lit, avoir son jouet et sa gamelle d'eau et qu'elle puisse bouger un peu. Cordialement, Manya

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter