Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage de transport pliable pour chien ZOLIA KODA avec fond plastique noir

190 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FRANCOISE
1 messages
francoise
Voilà je souhaiterais savoir si la cage conviendra pour le transport de mon cochon d'Inde pour les vacances ( étant pliable)
Est que l'espace entre les barreaux est correct pour éviter qu'il passe à travers !
PASCAL
1 messages
pascal
Bonjours les barreaux de la cage font environ 2cm d écart donc il devrait pas pouvoir sortir bonne journée
Lothaire
1 messages
lothaire
Bonjour,

Attention au fond de la cage dont les barreaux sont beaucoup plus espacés (10x10cm). Le bac étant en plastique et amovible, il y a un risque.
Isabelle
1 messages
isabelle
Pour le cochon d inde (j en ai eu plusieurs et lapins nains) , pas de soucis, il ne pourra pas passer au travers des barreaux. J'ai récemment commandé la taillexs pour mon petit chien et l écartement des barreaux ne permet pas à un cochon d inde de s échapper sur les côtés par contre sous le plateau, il peut sortir s il le soulève, à moins d y mettre une petite planche de contre-plaqué.
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour. Pouvez-vous m’indiquer si la cage et le fond sont en métal zingué, ce qui est plus résistant à la corrosion? Merci
Vanessa
3 messages
vanessa
Bonjour.
Quelle taille choisir pour un Berger américain miniature ?
Elle fera entre 9 et 14kg et entre 40 et 46 cm pour l'instant c'est un chiot
Chloé
1 messages
chloé
Bonjour, si ça peut vous aider, j’ai un husky mâle de 35kg et j’ai pris la XXL il peut s’allonger complètement sur le côté pour dormir et il passe debout et assis sans toucher.
Voilà!
Jessica
1 messages
jessica
J ai un drathaar de 32kg et j'ai pris la cage XXL il a largement de la place, j ai même installer son panier dedans
Patrick
1 messages
patrick
Bonjour Vanessa, j'ai acheté cette cage taille M pour un chien avec les mêmes dimensions que le vôtre, un Whippet ( 40/44 cm de haut , 12 kg ) mais certainement plus fin que votre berger américain. Cette cage correspond a mon chien car un whippet est très fin et agile, Pour le votre je vous conseillerais la taille au dessus , donc L.
Apres , il faut avoir la place pour une cage de cette taille à la maison. Sinon la cage est vraiment de bonne qualité est mon chien l adore vraiment. Si je pouvais mettre une photo je le ferais.
Cordialement.
Patrick
Jessica
1 messages
jessica
Bonjour, j’ai pris la taille S et il y est plutôt bien, c’est pile poil. Après tous les BAM ne sont pas de la même taille/corpulence a l’âge adulte. Si vous souhaitez qu’il est un peu plus de place prenez M.
Leila
1 messages
leila
Bonjour, j'ai un petit staff de 6 mois j'aimerais lui prendre une cage mais je ne sais pas quelle taille prendre XL ou L sachant qu'il va grandir.
Damien
1 messages
damien
Moi meme ayant une staff de 2 ans je lui ai acheté une XL et cela lui va tres bien… elle est a l’aise dedans et peu quand meme bouger
Pauline
1 messages
pauline
J'ai pris la XL pour mes 2 bulldogs anglais et ils y dorment tout les deux dedans et ont encore de la place
isabelle
4 messages
isabelle
Bonjour
Pour un staff, vu son poids futur, faut du solide, je conseille la XXL, et si vous en trouvez une avec le fond métalique c'est encore mieux !
Une amie a vu son fond en plastic destroyé par son staff !
Charles
1 messages
charles
Bonjour
Nous avons pris xxl pour notre femelle husky (qui est de petit gabarit) et c'est vraiment immense, on pourrait en faire tenir 2 comme elle dans la cage...
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,
Je vous conseillerai la XL, c’est celle que j’ai prise pour mon staff de 3 mois et demi
Irulan
3 messages
irulan
Bonjour j'ai deux husky une femelle et un mâle j'aimerai leur acheter 1 cage chacun qu'elle serait la meilleure pour eux il sont ( non destructeur c'est pour leur faire une niche ) merci le male fait 97cm de long et la femelle 92 cm merci
Maelle
1 messages
maelle
Bonjour, qu'elle sont les dimensions de l'intérieur ? Je voudrais commander un matelas pour mettre dedans et je ne sais pas qu'elle taille prendre pour que ça aille au mieux . Pour cage XL
Isabelle
2 messages
isabelle
Bonjour,
Tout dépend de la taille de cage que vous avez choisi, pour le M voici les références de coussin que j'ai commenté :
Coussin crème Zolia Dino
Modèle : Coussin chien ZOLIA Dino - crème - M - 70 x 48 x 7cm
Réf. : 74336 1
C'est parfait pour la cage Koda en M.
Bonne journée.
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour,

Pour un cocker anglais quelle taille faut il prendre s’il vous plaît?
Merci d’avance
Isabelle
2 messages
isabelle
Bonjour,
Il faut prendre le modèle suivant :
Modèle : Cage transport ZOLIA Koda - M - 75 x 53 x h59 cm
Réf. : 63269
Elle est parfaite pour un cocker.
Cordialement.
SARAH
1 messages
sarah
Bonjour,
avez-vous une date de réassort pour la taille M svp ?
Jean-Marc
1 messages
jean-marc
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le délai pour la cage en taille M?
Iris
1 messages
iris
Bonjour, actuellement en rupture sur votre site, pouvez vous m'indiquez approximativement la date de réapprovisionnement svp ? (Principalement pour la taille L) Merci.
Emmanuel
1 messages
emmanuel
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelle taille de cage prendre pour un berger australien ?
Merci à vous.
Salutations
Mathilde
22 messages
mathilde
Bonjour, pour notre berger australien nous avons pris la taille L !
Chantal
6 messages
chantal
Bonjour,
J'aimerai prendre une cage pour mes absences seulement pour ma shi tsu que me conseillez vous en taille ?
Merci d'avance
Cordialement
Maëlia
1 messages
maëlia
Bonjour,
Je suis intéressée par la cage xxl mais je viens de voir que la porte s'ouvre vers la gauche et pour mon cas il faudrait qu'elle s'ouvre vers la droite, est-ce possible?
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonjour,
Non pas possible
Maryse
1 messages
maryse
Bonjour
Pour commencer ne vous fiez pas aux réponse. J'ai acheter cette cage génial .
Quand vous posez votre question précisez un point ...
Ya t'il plusieurs ouverture ?
La réponse est oui
Côté latéral la porte s'ouvre vers la gauche
Côté face donc quand la cage est allonger elle s'ouvre vers la droite . Au passage je vend la mienne ....
vina
1 messages
vina
Bonsoir,
J'aimerais savoir si la cage de transport de taille M pourrait convenir à un beagle adulte? Merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M conviendra pour votre beagle.
Chaque chien étant différent, nous vous conseillons de prendre les mesures de votre chien pour vous assurer que la taille soit la plus adaptée : il doit pouvoir entrer et sortir facilement, se tenir debout et se retourner sans difficulté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sophie
1 messages
sophie
Moi j’ai pris la cage xxl pour ma beagle harrier et elle est heureuse dans sa cage
Alain
1 messages
alain
Est ce que la taille L sera suffisant pour l utilisation en tant que cage de transport en voiture pour ma chienne golden retriever (actuellement c est un chiot mais je compte pouvoir continuer à l utiliser plus tard) ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille XL sera plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
632240
1 messages
632240
Bonjour est-ce que la taille XL convient pour un golden retriever?qui a 2mois mais je vais garder la cage pour quand il sera adulte
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage XL conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Shanna
8 messages
shanna
bonjour, j'aimerais savoir quel taille me conseillez vous pour un labrador male. Est-ce la taille M ou la taille L qui serais le plus convenable ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faudra prendre la taille L. Nous vous recommandons de prendre les mesures de votre chien pour être assuré de choisirle modèle le plus adapté, sachant que votre chien doit pouvoir entrer et sortir facilement, se tourner et se tenir debout sans difficulté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Leia
1 messages
leia
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un chiot Malinois X Berger Blanc Suisse, quelle taille choisir s'il vous plaît ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faudra au minimum une taille L. Toutefois, il est difficile de vous conseiller d'autant que c'est un chiot et que sa taille définitive n'est pas connue.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ingrid
1 messages
ingrid
Bonjour,

nous allons accueillir un chiot fox terrier dans quelques semaines. Je souhaiterais l'habituer à dormir dans une cage de ce type. Quelle taille me conseillez-vous ? Je vous remercie !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille M conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
claire
1 messages
claire
bonjour,

quelle taille pour un spitz croisé jack russel pour qu'elle soit alaise et avec possibilité de mettre couchage et petite gamelle. merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S ou M conviendra. Il faut prendre les mesures de votre chien pour choisir la taille adaptée. Si vous souhaitez en faire un couchage, une cage plus grande que la taille de son panier actuelle est à envisager.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Floriane
1 messages
floriane
Bonjour,
J'ai un chiot bichon havanais de 4 mois.
Sauriez vous me dire quelle taille de cage lui conviendrait ? J'hésite entre la M et la S. Ce ne sera que pour la maison, pas en transport...
D'avance merci.
Florina
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S convient pour votre bichon. Cela-dit, pour une utilisation en intérieur comme lieu de couchage, la taille M offrirait plus d'espace et de confort.
N'hésitez à prendre les mesures de votre chien afin de vous rendre compte des dimensions et de l'espace que vous pouvez lui offrir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Damien
1 messages
damien
Bonjour
Quelle taille conseillez vous pour un boxer ?
Merci par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L ou XL sera la plus adaptée suivant le gabarit de votre boxer. Nous vous conseillons de mesurer la taille de votre chien pour effectuer le meilleur choix.
Votre chien devra pouvoir se tenir debout et se retourner facilement dans sa cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
NATHALIE
1 messages
nathalie
bonjour, quel coussin me conseilleriez-vous pour une cage de transport Zolia Koda de taille XL, svp? Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le produit suivant, réf 80824 :
https://www.zoomalia.com/animalerie/matelas-a-memoire-de-forme-pour-chien-p-35460.html
Vous pouvez également opter pour un coussin légèrement plus petit :
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-zolia-koopa-gris-90cm-p-31318.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Clarisse
1 messages
clarisse
Bonjour,
J'ai une cage taille L, quel coussin me recommandée vous ?

Merci et bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez opter pour le coussin ZOLIA HOLLY en taille L, réf 76621.
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-pour-chien-zolia-holly-p-33377.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
frederique
2 messages
frederique
bonjour les barreaux sont ils assez résistants aux machoires de chien?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les barreaux sont très résistants, ils ne sont toutefois pas indestructibles.
Si votre chien commence à les mâcher et parvient à les abîmer, nous vous recommandons de ne plus utiliser la cage pour éviter tout risque de blessures et de fuite.
Pour éviter ce type de comportement, l'usage d'un jouet récréatif type distributeur de friandises peut apporter une solution.
Il n'est toutefois pas recommandé de laisser des heures durant votr animal dans sa cage, notamment en cas d'absence.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
1 messages
martine
bonjour
, je trouve vos cages très intéressantes . J'ai un petit chien croisé de Yorkshire haut sur patte(40 cm étendu x 30 de hauteur) habitué à vivre dehors je souhaite l'habitué à la maison et lorsque nous serons en visite chez des amis ou de la famille. Je souhaiterais l'habitué à vivre en cage pour la nuit et/ou de court moments dans le journée. Je pensais prendre une cage M pour qu'il est de la place. Qu'en pensez-vous et quand y en aura-t-il ?
Avec mes remerciements ; recevez mes sincères salutations
M Barbier
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Prendre la taille M est un bon choix car plus il aura d'espace, et plus ce sera confortable pour lui. Afin d'habituer votre chien en douceur, il est recommandé de rendre sa cage confortable, d'y mettre son coussin habituel et des jouets si besoin. Il faut laisser la porte ouverte afin qu'il puisse faire des allers-retours et s'y sentir bien et en sécurité. Vous pouvez également lui donner des friandises à l'intérieur, voire même sa ration.
Il est en revanche fortement déconseillé de le laisser seul dans sa cage lorsque vous vous absentez quelques heures. Mëme en métal, ces cages ne sont pas indestructibles et il pourrait se faire mal en essayant de sortir à tout prix.

Concernant la disponibilité, cette taille est en cours de réapprovisionnement et sera à nouveau disponible courant avril.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour, savez vous sous combien de temps vous aurez en disponibilité la taille L?
Bien cordialement
Mme royer
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence est en cours de réapprovisionnement et sera à nouveau disponible dans quelques semaines.
Vous pouvez orienter votre choix vers la cage XENA sui sera en stock dans une dizaine de jours.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-chien-xena-avec-fond-en-metal-p-31505.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laurence
2 messages
laurence
Bonjour,
Auriez vous une date de réapprovisionnement pour la taille L svp?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence est en cours de réapprovisionnement et sera à nouveau disponible dans quelques semaines.
Vous pouvez orienter votre choix vers la cage XENA sui sera en stock dans une dizaine de jours.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-chien-xena-avec-fond-en-metal-p-31505.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aline
1 messages
aline
Bonjour, une cage de taille L suffit elle pour un border collie ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L conviendra pour un Border. Afin de vous en assurer, nous vous recommandons de prendre les mesures de votre chien. Il doit pouvoir se tenir debout, entrer, sortir et se tourner facilement dans ca cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jenifer
1 messages
jenifer
Bonjour, avez vous une idée de quand vous recevez la taille XL ? Merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage sera à nouveau disponible au mois d'avril. Il y a un modèle équivalent atuellement disponible :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-chien-xena-avec-fond-en-metal-p-31505.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tatiana
2 messages
tatiana
Bonjour, j'aimerais savoir quel taille de cage choisir, c'est pour une malinois.

Merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille XL devrait convenir. Nous vous conseillons de mesurer votre chien pour vous en assurer. il doit pouvoir se tenir debout facilement dans la cage et également pouvoir se retourner.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
1 messages
camille
Bonjour, est il possible de rentrer le lit cosma dans la cage de taille L ? Peut elle servir de cage d'éducation durant les premiers mois du chiot ?
Bien à vous
Camille
Mohamed
1 messages
mohamed
Bonjour ces quand vous aller recevoir la taille M ? Un bouledogue français pourra bien dormir dedans merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

IL n'y a pas de date de retour prévue actuellement sur cette référence. Vous pouvez opter pour la taille M (réf 71866) du modèle suivant qui est similaire :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-chien-xena-avec-fond-en-metal-p-31505.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lionel Maïa
2 messages
lionel maïa
Bonjour, quand recevrez vous la taille L s'il vous plaît ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est actuellement en rupture de stock, elle est en cours de réapprovisionnement et sera à nouveau disponible fin janvier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurelie
1 messages
aurelie
Bonjour.
Avez-vous des cages XXL?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de communiquer une date de retour sur la référence XXL.
Un produit équivalent est disponible sur commande :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-galvanisee-p-13981.html
Il faut prendre la référence 38973.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
noirin
1 messages
noirin
Pourriez vous m'indiquer quand le modèle taille L sera disponible svp ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette taille est en rupture de stock actuellement, elle sera réapprovisionnée dans quelques semaines.
Une référence équivalente est disponible : https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-chien-xena-avec-fond-en-metal-p-31505.html
La taille L est en stock, réf 71865.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nadège
2 messages
nadège
Bonjour
Est-il possible de commander cette cage en taille XXL?
Sinon avez-vous un autre modèle XXL à me proposer?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de communiquer une date de retour sur la référence XXL.
Un produit équivalent est disponible sur commande :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-galvanisee-p-13981.html




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
393339
1 messages
393339
bonjour
Le modèle L est actuellement indisponible. Avez vous un délai approximatif de disponibilté?
colette
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit a rencontré un vif succès et la taille L est malheureusement en rupture de stock. Un réapprovisionnment est prévu dans 6 semaines.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour,
j'ai une 207 peugeot, pensez vous que la taille XL loge dans ma voiture?
ou est ce qu'une taille L serait suffisante pour un dalmatien?
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons de mesurer votre coffre, les dimensions extérieures de la cage XL sont 106 x 71 x h78cm.
Cela convient pour un dalmatien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
josette
1 messages
josette
bonjour

quelle taille de cage prendre pour un bulldog anglais
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de choisir la cage la plus adaptée, il est nécessaire de prendre les mesures de votre chien : il doit pouvoir se tenir debout et se tourner facilement une fois qu'il est dans la cage. Vérifier également les dimensions des portes qui figurent dans la description du produit. Pour le gabarit du bulldog, il est nécessaire de s'assurer que la largeur de la porte soit suffisante pour qu'il puisse rentrer sans difficulté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
AUDE
1 messages
aude
Bonjour,

J'ai 2 chats, un Maine Coon de 6 kgs et un Sacré de Birmanie de 5 kgs, je voulais savoir s'il est préférable de commander la taille S ou M pour la cage de transport.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M est recommandée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Virginia
1 messages
virginia
Bonjour j'ai commandé la cage que j'ai reçu lundi en parfait état en taille xl mais l'éleveur ou l'on doit récupérer notre chien me dis qu'elle est trop petite pour un cane corso du coup je voulais savoir si vous aviez la taille au dessus et si un échange serait possible merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un modèle plus grand existe, il s'agit de la référence 71863.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-chien-xena-avec-fond-en-metal-p-31505.html
Pour tout retour de produit, nous vous invitons à contacter directement notre SAV via le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Romain
1 messages
romain
Bonjour, j'aimerais savoir l'espace entre les barreaux de la cage xs pour pouvoir transporter mon youyou et lui aménager quelques jouets et support pour une semaine de vacance dont 3h de trajet merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué dans la description, l'espace entre les barreaux est de 3cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
maxime
1 messages
maxime
Bonjour est il possible de commander la cage en taille L en se moment ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de date précise à vous communiquer quant au retour du produit sur le site à ce jour.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emmanuelle
5 messages
emmanuelle
Bonjour est ce que cette cage en taille S peut convenir pour un furet ? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons cette cage pour mettre votre furet.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Irene
1 messages
irene
Et elle adaptés pour un gris du Gabon et un meyer
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est possible en effet de mettre vos oiseaux dans la cage de transport pour chien, cependant nous ne le conseillons pas.
Nous pouvons vous proposer à la place cette cage de transport plus adaptée (attention cependant aux mesures par rapport aux dimensions réelles de vos oiseaux):
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-perroquet-king-s-p-30264.html#titreBoutique


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alison
1 messages
alison
Bonjour, quelle taille choisir pour un chihuahua, merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le confort de votre Chihuahua, nous vous conseillons la taille XS

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elise
2 messages
elise
Bonsoir,
Je souhaite acheter la cage Koda en XL.
Connaissez-vous le délais pour l'avoir de nouveau en stock?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous donner un délai de retour pour le moment.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Hélène
1 messages
hélène
Bonjour,
La taille L de la cage conviendrait-elle pour un Dalmatien adulte (30kg) ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L sera trop petite pour votre chien. Chaque chien étant différent, nous vous recommandons de vérifier la taille de votre chien en mesurant sa hauteur au garrot. Il doit pouvoir bouger dans la cage, se tourner et se tenir debout facilement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Florent
1 messages
florent
Bonjour. Sur la cage KODA, la paroi latérale qui se déclipse en premier pour la plier vers l'intérieur, celle qui n'a pas de porte, peut-elle se plier complètement vers l'extérieur de la cage, à plat ? Non pas pour plier entièrement la cage de cette façon, mais seulement pour abaisser cette paroi. Ce n'est pas non plus pour faire rentrer un animal de cette manière, simplement pour accéder complètement au fond de la cage, à la base.

Voir figure 2 pour le pliage vers l'intérieur :
https://static.zoomalia.com/prod_img/25256/la_893d56b9fc4b0f1be8871f5e1c40c0067e71454318851.jpg

Je pense en particulier à la cage KODA taille M, Réf : 63269 - Zolia, 75x53x59 cm.

Merci d'avance pour votre aide.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le fond de cage est entièrement amovible, il n'est donc pas utile de passer par le côté qui ne peut pas s'abaisser vers l'extérieur à plat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SYLVIE
1 messages
sylvie
Bonjour la cage de transport KODA est-elle homologuée pour les voyages en en avion en soute ? La cage doit satisfaire aux exigences légales de la IATA (Association internationale du transport aérien). merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce type de cage n'est pas homologué pour les transports en avion.
Nous vous proposons les modèles suivants, qui sont agréés IATA :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-chien-traveler-iata-de-80cm-a-100cm-p-29080.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/cages-de-transport-chien-et-chat-gulliver-homologuees-iata-p-9787.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elise
2 messages
elise
Bonsoir,
Pour les cages XL ou L, lorsqu'on est face à l'ouverture du milieu, la seconde ouverture se trouve à gauche ou à droite de la cage? (Je souhaite mettre la cage dans l'angle d'une pièce) Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La seconde ouverture se trouve sur le côté latéral gauche.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
dominique
2 messages
dominique
Bonjour
Je souhaiterai connaitre la taille de la cage à commander pour un croisé chihuahua et yorkshire.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille XS devrait être la plus adaptée. Nous vous conseillons de mesurer votre animal avant de passer commande : il doit pouvoir entrer facilement dans sa cage et s'y tenir debout.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
marie-france
1 messages
marie-france
j'ai un york de 7kg qu'elle dimention dois je prendre en cage pour qu'elle soit alèse merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S conviendra pour votre york. Afin de vous en assurer, nous vous conseillons de prendre les mesures de votre chien : il doit pouvoir entrer facilement et se tenir debout et se tourner sans la moindre difficulté à l'intérieur de la cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anaïs
1 messages
anaïs
Bonjour, je souhaiterais savoir si votre cage correspondrais à un beauceron et également la taille qui lui faut?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un Beauceron, nous vous conseillons le modèle Cage de transport KODA - métal double porte pliable - Taille XL - 106 x 71 x 78 cm référence 63271


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laury
3 messages
laury
Bonjour avez vous encore la cage en xxl se serait pour un bouvier benoît
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette taille n'est malheureusement plus disponible actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patrice
1 messages
patrice

bonjour
quelle taille de cage prendre pour un boulledogue Français?,
?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M conviendra. Si votre chien est un petit modèle, vous pouvez prendre la taille 2S.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Victor
1 messages
victor
Bonjour,
je souhaiterais commander cette cage pour le transport de mon chien qui est un shar pei mais j'ai un doute sur la taille a prendre?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous diriger vers le modèle
Cage de transport KODA - métal double porte pliable - Taille L - 90 x 61 x 67 cm référece 63270


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anthony
1 messages
anthony
Bonjour quel cage prendre pour un staffie
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mesurer la taille de votre chien pour choisir la cage la plus adaptée, une taille M ou L devrait convenir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Frederic
1 messages
frederic
quelle taille de cage de transport pliable Koda dois-je prendre pour une teckel standard ? Etant entendu que la cage lui servira de niche. (le chien est adulte). Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un teckel, il faudra tenir compte de sa longueur pour le choix d'une cage. Le critère à prendre en compte, en plus de la hauteur, est le suivant : le chien doit pouvoir se tourner et retourner facilement dans sa cage et s'y allonger à son aise.
Nous vous conseillons de mesurer la longueur de votre chien pour faire le choix le plus adapté. Une taille S semble convenir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cathy
1 messages
cathy
Bonjour, j ai un berger malinois qui fait 65cm au garrot, qu elle taille me conseillez vous? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la taille XL.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour. J'ai besoin de cette cage en taille XL qui devait être disponible dernière semaine de janvier. Nous y sommes. Quand est-t-il svp ? J'attends sur ce produit pour valider mon panier. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en réception, il sera disponible dans les 48h.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour, nous avons un chiot berger australien qui pour l'instant est malade en voiture et on nous a dit d'essayer la caisse de transport pouvez vous me dire quelle taille je dois choisir , elle est destinée bien sur à me servir quand il sera adulte aussi j'hésite en L et XL
MErci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L conviendra pour votre chien. Elle est actuellement en rupture de stock et sera disponible dans une quinzaine de jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
magalie
1 messages
magalie
Bonsoir,

Ayant déjà commandé la taille M, je souhaite passer à une taille plus adaptée à mon chien presque adulte.

Quand recevrez-vous les tailles XL et XXL à nouveau?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces modèles seront disponibles la dernière semaine de janvier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour ,

J'ai un américain staff j'aurais aimé savoir quelle taille doit-je prendre.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille XL convient pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Rachel
1 messages
rachel
Bonjour, j'aimerais commander une cage de transport Hayko en taille L. Merci de m'informer quand elle sera disponible.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous sommes actuellement en rupture de cette référence. Nous attendons notre prochaine commande pour la fin du mois de janvier 2016.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léa
2 messages
léa
Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille de cage prendre pour mon berger australien ( femelle) j'aimerais que cette cage soit un peut comme son endroit "a elle" . J'aimerais aussi quelle puisse dormir dedans donc elle devra se sentir alaise et pouvoir un minimum bouger...
Merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille L pour votre chien:
Taille L : Face : 47cm x 41.7cm ; Côté : 48.1cm x 41.7cm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
j'aimerai commander une cage en métal mais je ne vois pas la taille M .
Est ce que vous allez en avoir et dans combien de temps? merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous sommes actuellement en rupture de cette référence qui a rencontré un grand succès. Nous attendons notre prochaine commande pour la fin du mois de janvier 2016.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
MAGALI
1 messages
magali
Bonjour,
Quelle taille de cage me conseiller vous pour mon chien boxer.
Il n'a que 4mois pour le moment mais une fois adulte devra peser au alentour des 30kg, je ne sais pour la taille ... (mâle)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons la taille XXL pour votre boxer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, ma chienne a casser le fond de la cage le bac plastique est il possible d en recommander un séparément?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas de fond en vente séparément.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cyril
1 messages
cyril
bonjour
j'aimerais acheté une cage j'ai un dogue argentin male qui a 6 mois et qui mesure pour le moment 58cm au garrot sachant que sa taille adulte devrait etre entre 64 a 68cm j aimerais savoir quelle taille de cage j dois prendre.
en vous remerciant
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre chien devra pouvoir se lever et se retourner facilement dans sa cage. Nous vous recommandons la taille XL.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stéphanie
1 messages
stéphanie
bonjour,

Je voudrais acheter une cage de transport pour mon berger australien mais je me demande qu'elle dimension prendre....Actuellement il a 3 mois mais une fois adulte (c'est un mâle)
Merci pour votre aide !!!!!!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons la taille L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour quel taille pour un bull terrier standard ? Pour qu'il puisse se retourner comme il le souhaite et mettre une gamelle avec ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le mieux est de prendre les mesures de votre chien. Il doit pouvoir se tenir debout et se tourner facilement dans sa cage, nous vous conseillons de mesurer sa hauteur au garrot ainsi que sa longueur totale du bout du nez à la base de la queue pour avoir une idée de la taille de cage la plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nadine
1 messages
nadine
Bonjour,
j'ai un cavalier king charles adulte de 8kg et je vais bientôt avoir un husky siberian femelle de 1mois 1/2. Sa taille adulte sera d'environ 20kg au maximum, pensez vous que le modèle M (Longueur 77 Largeur 48.5 HT 56 puisse convenir ou préconisez vous la taille au-dessus, à savoir qu'il me faudrait 2 ou 3 cages, une pour l'étage, une pour le sous-sol et une pour la voiture , merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M sera trop petite pour votre husky. Adulte, il doit pouvoir se tenir debout à l'intérieur sans la moindre difficulté, nous vous recommandons une taille L au minimum.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pia amalvi
1 messages
pia amalvi
bonjour le bac en plastique est fourni avec?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le bac est bien fourni avec la cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angélique
1 messages
angélique
Bonjour,

Quelle taille me conseillez vous pour un Berger Alllemand adulte d'environ 40KG ?

Sera t-elle assez solide ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons de mesurer la hauteur de votre chien afin de choisir une cage adaptée. Il doit pouvoir se tenir debout et entrer sans difficulté dans sa cage de transport.
Les cages Hyako sont conçues pour résister, elles ne sont toutefois pas indestuctibles. C'est pourquoi il est nécessaire d'habituer votre animal à sa cage pour qu'il s'y sente en sécurité et au calme.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
JULIE
1 messages
julie
Bonjour, sur la photo ou il y a un jack russel c est quelle taille de cage svp ?
Merci d avance,
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre Jack Russel, la taille S convient parfaitement (réf. 63268)

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sebastien
13 messages
sebastien
Bjr, concernant la cage HAYKO, laquelle de la taille M ou L correspondrait le mieux pr la mise bas de cavalier king charles.

Merci, cdt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille M devrait suffir cependant si vous comptez mettre plusieurs couvertures et jouets dans la cage la taille L semble plus adaptée.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
7 messages
elodie
Bonjour,
Quels sont les poids des cages XL et XXL ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
le poids de la cage XL est 15.100kg et XXL 17.800kg
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Virginie
1 messages
virginie
bonjour,
J'aurai besoin de connaitre l'espacement entre les barreaux de la cage de transport HAYKO taille XXL ref 63272 s'il vous plait.
Merci :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour, l'espacement des barreaux est de 3.5cm
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
maggy
1 messages
maggy
bonjour, pourquoi n'y a-t-il pas le prix des cages XL ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette taille n'est plus disponible pour le moment. C'est la raison pour laquelle le prix n'est pas affiché.
Seule la taille M est actuellement disponible.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cécile
21 messages
cécile
bonjour,
de combien est l'espacement des barreaux?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner cette indication. Il s'agit d'un article en rupture de longue durée.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christine
1 messages
christine
Bonjour

Quelle taille de cage pour un yorshire de 4,5 kg ?
Delai d'expedition ?
Merci

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille S devrait convenir pour votre chien, à vérifier cependant avec les dimensions indiquées sur la fiche produit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sory
1 messages
sory
Bonjour quel taille choisir ?pour 2 staffy (comme ceux de la photo de madame Emeline)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pur 2 Staffy, nous vous conseillons la taille L


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cyrielle
2 messages
cyrielle
Bonjour si vous prenez une cage chacun la L conviendra très bien j’ai un bully qui fait la taille d’un staffie et il peux s’allonge largement et la hauteur et nickel
laurent
1 messages
laurent
bonjour,
Taille de la porte pour le modèle faisant 108,5 x 70,5 x 77,5 merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez les dimensions mises à jour sur la fiche produit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Veronique
1 messages
veronique
Bonjours j'ai un chien golden retriver vous me conseiller quoi comme taille de cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

la cage doit faire au moins une fois et demi la taille du chien. Il doit ainsi pouvoir s'y lever et s'y retourner sans problème. Votre chien doit être à l'aise dans sa cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mélissa
1 messages
mélissa
Bonjour , pour mon chat qui est grand et costaud (+de 10kg) la cage est assez solide ?? en sachant qu'il a peur lors des transports et casse les cages en plastique juste en remuant trop fort ... Je déménage jai donc un réel besoin d'une cage solide ( pour un trajet court 20min) . Par avance merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de retour négatif quand à la solidité de cet article. Il semble donc convenir pour votre chat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gaëlle
1 messages
gaëlle
Bonsoir.
En xl et xxl est elle tres resistante. Par exemple pour un chien qui forcerai pour sortir? Ma chienne vient de me casser la porte de sa cage d'ou ma question. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En XL ou XXL la cage aura la même résistance.
Il y a une sécurité mais si le chien insiste de trop en effet la cage cédera.


Cordialement,
Madelnie de Zoomalia
Sandra
2 messages
sandra
Un chien qui pousse vraiment fort, je ne pense pas qu’elle résiste longtemps mais elle est de bonne qualité.
Alison
2 messages
alison
Bonjour,

Est ce que la taille L de cette cage serait suffisante pour un golden retriever (35kg) ? Afin qu'il soit à l'aise, même debout.

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La longueur de la cage doit correspondre à la taille du chien du museau à la queue plus une fois la longueur de l'avant-train (pour que l'animal puisse s'étirer complètement). La largeur de la cage est calculée en ajoutant deux fois la largeur entre les épaules de l'animal.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cyrielle
2 messages
cyrielle
Bonjour j’ai pris la L pour un bully pocket et ça lui va pile poil alors qu’il n’est pas très grand je vous le déconseille pour un golden
Sandra
2 messages
sandra
Bonjour, j’ai des labs, pour être à l’aise, prenez la xl
Laurence
1 messages
laurence
En taille XL oui
Ronan
1 messages
ronan
Bonjour, j'ai pris une cage en taille L pour un chiot berger australien qui fera environ 20kg.
Pou l'instant elle est presque trop grande, on a mis une petite caisse dedans pour réduire un peu l'espace mais je pense que L entre 15 et 25 kg ça sera idéal.
Donc 30 kg -- XL 10-15 kg --M


alexandre-mariepaule
1 messages
alexandre-mariepaule
bonjour, j'aimerais connaître le poids des cages de transport galvanisée pliante référence 63 269 et 63 270 merci et savoir si je peux choisir le jour de livraison si j'effectue cet achat
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage référence 63269 pèse 7.900kg. et la 63270 10.3 kg.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Chloé
2 messages
chloé
Bonjour, personnellement j’ai chois le plus gros modèle ( réf 63272) la cage fait dans les 20 kilos de mémoire. Pour la livraison c’est possible de choisir le jour grâce au suivi dpd du colis.si le jour proposé ne convient pas vous pouvez repousser la date.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte