Question, discussions produit Cage de transport double porte avec fond en métal pour chien Zolia Xena
recommandent ce produit

merci

Nous allons adopter un chiot Setter.
Cependant, envisageant un achat à long terme, sachant que le setter adulte pèse entre 20 et 25 kg, je me demande quelle taille conviendrait le mieux?

J'ai une jeune berger australien de 20 kg (taille adulte) qui angoisse quand elle est seul. Elle détruit et laisse également des flaques derrière elle. Je serais interessé par cette caisse pour la mettre dedans durant de courtes durées lors de mes absence. Quelle taille devrais je prendre pour qu'elle soit à l'aise ? dois je plutôt prendre la XL ou la XXL (elle aura avec elle son coussin, ses jouets, gamelle d'eau ect...)

Merci
Christelle.

Je suis intéressée par le modèle XXL, quand est ce qu'elle sera disponible?
Merci,

Quand serez vous reapprovisionné en taille L?
Cordialement

Quand allez vous être réapprovisionné en taille M ?
Merci

J'ai actuellement un berger allemand 3mois qui n'arrive pas à être propre, o t m'a parlée de la méthode de la cage ce que je souhaite faire, mais je sais pas quoi prendre niveau taille pour pas devoir non plus en racheter une à l'âge adulte !
Merci d'avance

Quelle taille me conseillez vous pour une chienne Border collie?
Merci

Cordialement

Pourriez vous me prévenir par mail du réapprovisionnement du modèle XL et XXL.
Merci
Cordialement.

qu'elle taille me conseillerez vous pour une cage pour un jack russel svp. Il fait 7.5 kg

Savez vous quand cette cage sera de nouveau disponible en xxl
Merci

quelle taille me conseillez vous pour un staffy ,en utilisation pour l'intérieur?
merci

Cette cage est-elle au norme pour les soutes d'avion ?
Cordialement