Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage en bois pour Lapin - 125 cm - Ferplast Arena 120

81% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
vanessa
3 messages
vanessa
bonjour peut on mettre 2 lapins beliers a linterieur de cette cage et est ce quil peuvent sortir de la cage par le devant pour se promener dans la maison
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une porte est existante en façade, il suffira de prévoir une passerelle afin qu'ils puissent descendre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
natacha
2 messages
natacha
Bonjour, quelles sont les dimensions de la porte svp?
Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La porte en façade mesure 20 x 18cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Estelle
1 messages
estelle
Bonjour,

Le lapin ne risque-t-il pas de détériorer les structures en bois ?
Cdlt,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le bois utilisé pour cette cage est dur et peu attractif pour les rongeurs. Si votre lapin dispose de ce qu'il faut pour pouvoir satisfaire son besoin de ronger, il ne devrait pas ronger le bois de sa cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tania
1 messages
tania
Bonjour le site m'informe que ce produit est "indisponible pour le moment" pensez vous avoir une livraison de ce produit et qu'il sera a nouveau en vente ?
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur. Il sera disponible d'ici une huitaine de jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
9 messages
isabelle
Cette cage conviendrait à un lapin belier nain?
Merci pour votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est tout à fait adaptée pour un lapin bélier nain.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Olivia
1 messages
olivia
Bonjour,
Cette cage conviendrait-elle à 2 lapins nains? Sachant qu'ils sont toujours en liberté (juste pour mettre a manger et la litière). La cage est en stock?

bien à vous !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cette cage conviendra pour 2 lapins nains.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ASTRID
2 messages
astrid
bonjour je voudrai savoir si cette cage convient pour trois cochon d'inde
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cette cage conviendra pour 3 cochons d'Inde.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cindy
2 messages
cindy
Bonjours si je commende cette cage demain sera telle livre chez moi avnt le 23 decembre ? en bon etat ? le carton sera comment ?
merci de me repondre vite au revoir :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué sur la fiche produit, ce produit n'est pas en stock, vous ne pourrez donc pas la recevoir pour Noel.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
cindy
2 messages
cindy
Bonjours j'ai une lapine et je voudrai savoir quelle taille prendre en cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une longueur de 120cm semble tout à fait convenable pour une lapine seule.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte