Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour lapin et cobaye - 78 cm - Ferplast Casita 80

88% des clients

recommandent ce produit

36 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour,
J'aimerai connaître la dimension de l'ouverture de la porte coulissante et la hauteur du bac de cette cage afin de voir si on peut installer un pont afin que mes 2 lapins, en liberté, puissent entrer et sortir aisément. Merci par avance.
Aurélie
1 messages
aurélie
Voici les dimensions :
- Pour l'ouverture sur le côté 22cm de large par 20cm de haut
- Pour la hauteur du bac 15cm
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour,
Sur la photo client il y a un support pour la litière, où pouvons nous le trouver?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici les liens vers les bacs d'angle pour rongeurs :
https://www.zoomalia.com/animalerie/toilette-d-angle-pour-rongeurs-plusieurs-tailles-p-21854.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/maison-de-toilette-d-angle-pour-rongeur-verte-p-28153.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mathieu
1 messages
mathieu
bonjour,

je souhaite commander cette cage, mais de qu'elle couleur va t'elle arrivé ?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement le coloris est aléatoire suivant les arrivages du fournisseur. Nous ne pouvons vous en garantir la couleur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Felix
1 messages
felix
Bonjour

J'aimerai savoir si serai possible de mettre 2 cochons d Inde dans la cage
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vos animaux bénéficient de sorties hors de leur cage pour se défouler, vous pouvez envisager de mettre deux cochons d'Inde dans cette cage. Elle reste toufois un peu petite et est plus adaptée pour un seul animal. Nous vous recommandons de prendre la taille au-dessus.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rongeur-onyx-100-zolia-100cm-p-28336.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-casita-100cm-p-478.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anh-Hoa
2 messages
anh-hoa
Bonsoir,
Je vais accueillir deux petites femelle cochons d'Inde, j'aimerais savoir si cette cage leur conviendrait ? Merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons de prendre une cage un peu plus grande, l'Onyx 100 par exemple. Une longueur de 100cm serait plus appropriée pour deux animaux et vous permettrait une plus grande possibilité d'aménagement des espaces de repos, d'alimentation et d'hygiène.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rongeur-onyx-100-zolia-100cm-p-28336.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
catherine
2 messages
catherine
bonjour.pouvez vous me dire si la cage casita 80 sera marron comme sur la photo si je la commande ce soir ou demain matin....la personne a qui je dois l offrir veut absolument du marron!!merci!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coloris de la cage est aléatoire. Il varie selon l'arrivage de notre fournisseur.
Nous ne pouvons donc pas vous garantir une couleur plus qu'une autre.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Manurêva
1 messages
manurêva
Bonjour,

je voudrais savoir si cette cage pourrais convenir a mon cochon d'inde qui attend des petits, en sachant que je devrais en garder un seul donc ce qui me ferais 2 cochon d'inde?

Merci de votre réponse.
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est en effet adaptée pour deux cochons d'inde.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
ANNABELLE
1 messages
annabelle
bonsoir,

Cette cage peut elle convenir à un hamster doré adulte ? Peut on rajouter une roue ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons cette cage, les barreaux sont trop espacés pour votre hamster.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
peggy
1 messages
peggy
Bonsoir,prochainement je vais acheter un lapin nain a ma fille, et je voudrais si cette cage est vraiment adapté pour cet animal. Merci de repondre rapidement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage devrait convenir, cependant il est conseillé pour que le lapin soit vraiment à l'aise une cage de 1m.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
marie
1 messages
marie
Bonjour,

cette cage pourrait elle convenir pour un lapin bélier même à l'âge adulte ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage convient pour un jeune mais pas pour un adulte.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Marie victoire
4 messages
marie victoire
Bonjour ,

Es que cette cage con viendrais pour mon cochon d'inde mâle avec une teille de 17 cm de long

Merci d'avance pour votre réponse

Très respectueusement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage convient pour votre cochon d'inde.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nathalie
1 messages
nathalie
la porte mesure 22 cm d'ouverture et la hauteur du bac est de 15cm
Cindy
1 messages
cindy
Bonsoir,
Je vais avoir un lapin nain Toy, est-ce que cette cage est conseillé svp ? Car en mag, on m'a dit qu'il ne fallait pas moins de 1mètre !!!
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage peut tout à fait convenir à votre lapin nain. Mais si vous voulez une cage un peu plus grande, nous avons le modèle au dessus, la Casita 100 :

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-casita-100-p-478-c-395.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
roselyne
1 messages
roselyne
est ce qu'un chinchilla de de 5 mois peut y vivre durant 3 semaines juste pour les vacances merci urgent
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage nous semble trop petite même pour un bébé chinchilla. Celle-ci sera sans doute plus adaptée :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-casita-100-p-478.html



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alexandra
1 messages
alexandra
bonsoir je voudrait savoir si cette cage conviendrai pour 2 lapins nains ? merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage risque d'être trop petite pour deux lapins nains, il leur faudrait au minimum une cage de 1m de long.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marion
1 messages
marion
Bonjour, la porte en façade est coulissante ou elle s'ouvre vers le bas ? car ma lapine vit en liberté.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les cages sont emballées donc il est difficile de se rendre compte mais visiblement sur une des photos, la porte est coulissante.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
celine
1 messages
celine
bonjour peut on y mettre des hamsters russes
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, cette cage est prévue pour les gros rongeurs tels que les lapins et cochons d'inde. Pour les hamsters, reportez-vous à la catégorie rongeurs, cages rongeurs, cages hamsters.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gloriane
83 messages
gloriane
bonjour
de qu'elle couleur est la cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elles peuvent être kakis ou grises.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gloriane
83 messages
gloriane
bonjour je voudrais savoir si cette cage est fait pour les cochon d'inde ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La couleur peut être comme sur la photo ou grise, et oui cette cage convient pour des cochons d'indes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte