Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage deux niveaux pour Furet - H160 cm - Ferplast Furet Tower

56 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
manon
1 messages
manon
Bonjour,
Est ce que vous avez des barres de rechange verte de la cage version plus vielle
Bonne journée
Valérie
6 messages
valérie
Bonjour
je souhaiterais savoir si cette cage est adaptée pour 2 octodons ? Ayant vu que les echelles et une partie du cadre sont en plastique j'ai des doutes. Les octodons ne risquent-ils pas de la grignotter ?
Merci beaucoup
Sonia
1 messages
sonia
Bonjour,
Bien sure les Octo grignotent le plastique mais la cage est super bien pour eux donc faut juste remplacer le plastique par du bois.
Cordialement
amelie
1 messages
amelie
Bonjour , pouvez-vous me dire quand cette cage sera de nouveau en stock ? Cordialement
Alice
3 messages
alice
je dois commander une cage, mais il me faut absolument le coloris de la photo c'est à dire bleu, est-ce possible de le mentionner au fournisseur afin qu'il soit sûre que je reçoive le bon colori?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de choisir le coloris de cette cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alice
3 messages
alice
Quelle est le coloris de la cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coloris est actuellement celui qui est sur la photo. Il n'est toutefois pas possible de vous assurer qu'il sera celui que vous recevrez car cela dépend des arrivages du fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alice
3 messages
alice
SI l'on veut un coloris en particulier, peut on le choisir?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a qu'une seule couleur disponible pour cette cage actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour, est ce qu'il est possible de commander juste les roulettes pour cette cage ?
Merci.
Bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les roues compatibles avec votre cage sont disponibles sur commande sous la référence 74862.
https://www.zoomalia.com/animalerie/kit-roues-de-remplacement-pour-cages-ferplast-p-32654.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gwladys
1 messages
gwladys
Bonjour,
je voudrais savoir le poids de la cage.
Merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le poids de la cage nue est de 10kg.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cassandre
5 messages
cassandre
Qu'elle est la taille de la cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de la cage sont les suivantes :
Hauteur 1.60 m
Longueur 80cm x largeur 75 cm
Espacement entre les barreaux : 1,4cm

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stephen
2 messages
stephen
Bonjour,

Les étages sont de couleur blanc ou vert ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coloris est variable selon arrivage du fournisseur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stephen
2 messages
stephen
Bonjour,

Les étages sont de couleur blanc ou vert ?

Il y a une différence de couleur entre la photo de présentation et les photos des acheteurs.

Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les coloris diffèrent selon la disponibilité et l'arrivage du fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gregory
1 messages
gregory
je voudrai savoir pour quoi vous dite quelle et pas adapter pour des hamster alors que écartement des barrot pour les hamster ne doi pas dépasset 2cm selle de la caje fei 1.50 cm je voudrai savoir pourkoi on pe pa lutilisé pour des hamster merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est conçue pour des rongeurs de plus grande taille qu'un Hamster. Nous la déconseillons pour des rongeurs de petite taille. Néanmoins, si vous souhaitez l'acquérir pour votre hamster, vous pourrez l'utiliser. Attention néanmoins à l'espacement des barreaux qui est important sur cette cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lesly
1 messages
lesly
Bonjour
Je viens de recevoir la cage et je ne comprends pas, tout le monde dit montage facile mais je n arrive pas a monter le bas de la cage. Les angles en plastique forcent pour le montage. J ai du enfiler les premiers au maillet mais problème pour les deux derniers les angles forcent tellement qu il casse !! Je suis très énerve vu le prix de base de 299 euros la cage. Avez vous modifie le moulage des angles ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle via le suivi de votre commande.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oubidou
1 messages
oubidou
Les chinchillas passent-ils dans les tuyaux ? Car ils sont plus gros que les rats ou les furets !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage devrait convenir pour vos chinchillas.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour, pouvez vous me dire si vous vendez des pièces détachés pour ce modèle de cage. Merci
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vendons pas de pièces détachées pour cette cage.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour,

j'ai un octodon, et je souhaite en prendre un deuxième. Penser vous que si je rajoute encore des planches et autres au barreaux de cette cage, elle serait adapté pour des octodons?

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Cette cage devrait en effet convenir.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
RAFI
2 messages
rafi
Bonjour je peux metrre un hamster dans cette cage
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les barreaux de cette cage sont trop espacés pour un hamster.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
catherine
1 messages
catherine
bonjour, je viens d'acheter cette cage super spacieuse, ma question est ,puisque l'on peut separer le bas du haut, peut on acheter une grille du haut seule(fermeture de la cage superieur) afin de pouvoir faire deux cages (de facon a separer les mâles et femellles ,ca serais vraiment utile pour ceux qui achete cette cage ,ou peut on trouver a l'achat juste la grille de fermeture du haut?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vendons pas de grille pour séparer cette cage en deux cages.
Nous vous conseillons de boucher l'entrée du tunnel présent entre les deux étages.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Floriane
13 messages
floriane
Bonjour j'ai deux octodons de bientot 6 mois, la cage est elle adaptée pour eux? J'ai peur qu'elles dévorent tout le plastique et en meme temps je ne trouve aucune cage dans mes moyens (200 euros) qui puisse résister à leurs dents. Qu'en pensez vous? Est elle adaptée? On peut remplacer les plateformes et les rampes? (pieces de remplacement)
merci de me répondre!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet nous vous conseillons malheureusement une cage adaptée.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Adrien
2 messages
adrien
Bonjour,
Combien puis-je mettre de furet dans cette cage ?
Adrien
2 messages
adrien
Bonjour,
Combien de furet puis-je mettre dans cette cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous conseillons un à deux furets.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
coralie
1 messages
coralie
bonjour, comment elle se nettoie la cage car j'ai lu dans beaucoup de forum qu'il fallait tout demonter ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le nettoyage, il faut séparer le haut du bas. Une porte au dessus facilite le nettoyage des éléments en hauteur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mel
11 messages
mel


Bonjour, est-ce que je peux ajouter une Cage FURET EXTRA LARGE pour faire 3e cages surmontée avec votre tower?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage n'est pas prévu à cet effet. Si vous voulez une cage à trois étages, nous vous conseillons plutôt ce type de cage :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-lapins-cobayes-et-furets-tommy-82-c3-3-etages-bleue-p-16759-c-139.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mel
11 messages
mel
Bonjours,
réservés m'en une merci ;)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement rien vous réserver. Afin d'en acheter une, vous devez vous inscrire sur notre site puis passer une commande.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mel
11 messages
mel
Bonjours,
combien de rat cette pour cette cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons d'y installer au maximum 5 rats.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mel
11 messages
mel
Bonjour,
les deux bac sont-ils coulissant enfin ou peut les enlever juste en triant ou il faut "demonter " la cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le nettoyage, il faut séparer le haut du bas. Une porte au dessus facilite le nettoyage des éléments en hauteur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mel
11 messages
mel
bonjours,
jusqu'a quand et la remise de -35% je vais l'achetter en septembre mais si c'est a 299euro c'est non alors ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage sera maintenue à ce prix jusqu'à épuisement des stocks.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
catherine
2 messages
catherine
Bonjour,

Est-ce-que les etage peuvents etre fermé? Je voudrais separer les males et les femelles
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le bac du haut possède un trou ou se fixe le tube, il n'est pas prévu de le boucher.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoé
7 messages
zoé
Bonjour/Bonsoir,
Pourrai je avoir les dimensions de la cage ?
Cordialement
Zoé
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de cette cage sont :
1m61 de haut
75 cm de large
80 cm de long

L'espacement entre les barreaux est de 1,4cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
natacha
1 messages
natacha
bonjour je voulais savoir si un furet de 3kg pase dans les tuyaux merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En principe, il ne devrait pas y avoir de souci pour votre furet puisque c'est une cage spécialement conçue pour furets, rats et chinchillas.
Certains internautes en sont d'ailleurs très contents.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte